Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Frame, mainframe et autres...problèmes...

Tags :
  • google
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
9 Février 2005 13:14:17

Bijour !
C'est pas de la pub, mais je peux pas faire autrement que vous diriger comme cela...
Je tape google.ch, 3 mots clés (irish cob tinker), je limite la recherche aux pages suisses et je trouve ce que je cherche "Bienvenue sur le site officiel de l'ICS Suisse".
Jusque là, nickel...MAIS
l'adresse donne : www.irishcob.ch/intro.htm et quand je clique dessus, j'ai pas le reste, à savoir le tableau et la partie autour de la page que j'ai à l'écran...(vous suivez ???)
C'est quoi qui ne joue pas ? IE ou carrément le code de mes pages ?
:-?
PS : merci à ceux qui m'ont donné 2-3 tuyaux pour mon futur formulaire...ça avance...MERCI !!!

Autres pages sur : frame mainframe problemes

9 Février 2005 14:01:25

Peux-tu expliquer plus clairement ?
9 Février 2005 15:03:44

Avec la recherche Google, on devrait voir apparaître à l'écran ça et je ne vois que ça.

D'où ma question...qu'est ce que je fais de faux... :-o
9 Février 2005 15:39:55

c'est parceque tu utilise les frames, un petit script JavaScript resoud cela, bien que de toute manière, un bon site n'utilise pas de frame pour sa presentation standard
9 Février 2005 15:46:36

salut miss ;-)

en fait, comme ton site utilises des frames, tu ne peux que référencer sur google et autres moteurs de recherche la page d'accueil http://www.irishcob.ch/, sinon les visiteurs auront toujours le risque d'arriver sur une partie incomplète du site
9 Février 2005 15:58:29

ok les "gars"...
2 options :
1) bannir les frames de mon site... auquel cas, =>tableaux à la place ?

ou

2) un lien "home page cliquez ici" au bas de chaque page

PS : Sylvain2 : coucou tôa !!! ;-)
9 Février 2005 16:35:35

le choix 2) me parait nettement plus simple, tu risque de te prendre pas mal la tête avec les tableaux sinon

perso je suis passé par du php (et des include un peu partout) pour avoir la même structure de menus pour chaque page... j'ai galéré pour avoir une maquette mais ça a fini par payer
9 Février 2005 16:42:37

comme tu le sais, je débute avec le HTLM...alors me parler du php... grrrr....

mais no problème, je vais me documenter également avec ce langage.... histoire de comprendre de quoi on me parle...

moi qui commençait à comprendre le HTLM...pfff...c'est vraiment une profession à part entière webmaster... ;-)

A+ sur MSN Sylvain2 ! :-P
9 Février 2005 17:21:44

mouais, ta solution 2 c'est du bidouillage, avant que ton visiteur le trouve il aura déjà fermé la page à coup sur
9 Février 2005 19:48:49

je préfére les sites bidouillés à la main que les trucs tout fait comme xoops ;-)
9 Février 2005 20:51:30

Moi je prèfere les site bien programmé que les site bidouillé, et je deteste les sites tout fait, ca perd toute l'identité d'un site pro
9 Février 2005 21:33:49

c'est sûr, mais on peut pas demander à tout le monde d'avoir des compétences professionnelles et de savoir programmer :-P
de toute façon, quand on commence à apprendre un langage on passe forcément par une étape bidouille
10 Février 2005 10:14:20

Pour Cool :

Je prends tes remarques comme des critiques constructives...

Du coup, qu'est ce que tu proposes ? :-o
11 Février 2005 12:58:57

Le mieu serais pour toi d'utiliser des tableaux (donc on reste HTML4 et/ou xHTML 1.1 <trans>, jte parle pas du xHTML 1.1 <strict>, j'ai pas envi de te faire peur :p )

donc un tableau, de grande taille, sans bordures et avec uniquement 2 celulles sur un seule ligne
  1. <table style="border-style: none; width: 100%;" cellpadding="0" cellspacing="0">
  2. <tr>
  3. <td style="width: 200px;">
  4. Le menu se place ici
  5. </td>
  6. <td>
  7. Le corps de la page se place ici
  8. </td>
  9. </tr>
  10. </table>
22 Juillet 2005 21:14:27

Salut tout le monde. Je sais pas si c'est l'endroit mais je tente. J'ai créer un petit code JavaScript afin que les frames disparaissent, ça ma permis de supprimé les pubs de Ulimit. Le problème c'est que l'adresse URL change automatiquement. Je voudrai un script qui permette à la frame en question de prendre simplement toute la page, sans supprimer les frames mais juste de les « écraser » afin qu'elle seule soit visible sur la page. Quelqu'un est assez fort ou je continue à chercher tout seul sans amis. J'ai 15 ans j'ai le droit de voir mes potes nan? MERCI D'AVANCE
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS