Votre question

Forum securisé

Tags :
  • Sauvegarde de données
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
5 Avril 2005 17:06:57

bonjour a tous
comme phpbb est fissuré de par tout je voudrai savoir quel genre de forum est le mieux securisé

et aussi comment faire pour recuperer les utilisateur inscrit sur un forum pour les integrer sur le new forum?

merci

Autres pages sur : forum securisa

5 Avril 2005 17:08:12

IPB 2.0 185$/an

@++ ;-)
5 Avril 2005 17:09:40

VBulletin et IPB sont payants, PunBB, miniBB et Phorum sont pas très convivials... Fire-Soft-Board est pas mal et plus léger que phpBB

Mais le mieux reste d'attendre des correctifs :) 
C'est la mode pour l'instant d'hacker phpBB ça passera
Contenus similaires
5 Avril 2005 17:16:38

ouai ca passera mais bon je vient de me faire effacer le contenu de mon forum et tu vois aprés 1an de traveil dessus ca me plait pa trop
5 Avril 2005 20:32:29

y'a toujours xmb sinon.

Je suppose que tu n'as jamais fait de sauvegarde de ta base de données ? maintenant ^^ tu sauras qu'il faut tjs faire des save régulières.
Comme ça si y'a un problème ou que qq'un efface ta BD, en quelques clic, tout revient..

Sinon, pour les utilisateurs déjà inscrit, ils sont stocké dans ta base de données. Donc si elle a été effacé, tu l'as dans l'os. Sinon, tu récupères les champs nécéssaire et tu les insères dans la nouvelle table. (en comblant ceux qui manque).
En gros, si la table n'a pas les meme champs, vaut mieu relancer les inscriptions du début.

5 Avril 2005 22:07:53

C'est clair :-o
Comment peut-on négliger les backups ? Surtout un site sur lequel tu travailles depuis plus de un an
3 Mai 2005 18:58:02

clair...
11 Juillet 2005 12:38:58

Fire-Soft-Board est très très bien. Il n'est rien lourd, facile d'installer les MODs que PHPBB. Les temps des MODs ne sont pas trop long comme PHPBB.

Il est possible traduire PHPBB => FSB (Fire-Soft-Board)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS