Votre question

Recherche programmateur

Tags :
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
22 Septembre 2004 13:12:33

Salut, je suis à la recherche d'un programmateur qui souhaiterait s'associer dans mon projet. L'idée que j'ai est excellente, mais le coût d'un site actuellement est trop cher pour moi. les prix que l'on me proposent vont de 30000 à 40000 €. Alors si tu aime le challenge, je t'associe à mon idée, tu seras également rémunéré mensuellement et sur les bénéfices. Tu aimes les challenges, alors contacte moi. pas sérieux s'abstenir.

Autres pages sur : recherche programmateur

Contenus similaires
22 Septembre 2004 13:26:43

"programmateur", c'est pas plutôt "programmeur" ?
Pas très sérieux ce topic, tu ne précises ni le type de projet que tu veux faire, ni le/les langage(s) que tu veux utiliser.

=/
22 Septembre 2004 13:28:00

ce serait bien que tu nous dise c'est quoi ton idee !!!!
22 Septembre 2004 13:32:57

il a dit un site
donc ca doit etre les langages qui vont avec (HTML, Javascript, ...)
désolé j'ai pas l'argent ni le temps
22 Septembre 2004 13:43:36

Je n'ais pas dit qu'il fallait amener de l'argent, je finance entièrement l'opération.*

Le site doit permettre à chaque entreprise de mettre facilement en ligne ses produits avec photo et détails.

Je ne peux pas vous en dire plus pour l'instant.
22 Septembre 2004 16:29:03

Je ne sais pas qui tu es, mais ma demande s'adresse à quelqu'un qui sait de quoi il parle, et pas à un curieux qui ne sait quoi faire de ses journée.

A bon entendeur, Salut

PS: la personne que je cherche doit avoir un vrai talent, pas le petit amateur de quartier.
22 Septembre 2004 16:53:54

Tu t'y crois un peu trop. Tu me fais penser a un gamin qui croit avoir trouver une idée qui va boulversé le monde. Et tu te permets de venir ici, insulter les gens.
Tu aurais un réel et serieux projet, tu viendrais avec un peu plus respect et d'humilité.
22 Septembre 2004 17:01:47

Salut, peut tu donner plus de détail au lieu de manquer de respect à la moitié des gens ?

Tu nous en donne trop peu, le projet reste ULTRA vague, ta demande n'est pas précise.
micalement
22 Septembre 2004 17:02:34

Citation :
le coût d'un site actuellement est trop cher pour moiquote]
ca, ok
Citation :
Je n'ais pas dit qu'il fallait amener de l'argent, je finance entièrement l'opération.*

:ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  tu te contredits un peu là ?
Citation :
L'idée que j'ai est excellente

ca va tu te prends pas pour te la merde !! et pourtant tu sais meme pas qu'on dit un "programmeur" à la place de "programmateur" (meme moi qui suit un noob je le sais :-D )

bon voila c'est tout ce que j'avais à dire
je l'aurai pas dit mais vu que tu te permet de critiquer des personnes ici je me gene pas !!

A oui une dernière choses que je veut te rapeller
Citation :
c'est pas l'ANPE aussi lol


22 Septembre 2004 17:30:02

+1

Faut meme pas parler des fautes d'orthos qu'il fait ^^ :p 
22 Septembre 2004 18:52:16

:-o

Si! Il faut en parler! C'est une faute enorme! Imagine-toi que tu t'appelles Adams... On quelqu'un dit qu'il chercher Adamat! Tu lui pardonneras, mais tu lui fera bien remarquer que ton prénom est "Adams", et rien d'autre! N'est-ce pas? :evil: 

S'il a un "super projet", il va le faire seul, c'est bon!
Vous vous rendez comte ce que c'est? C'est ça:

-Tiens, j'ai une superbe idée! Fais-moi le site où tu mettras touts les Mangas du monde et Nous serons très connus! C'est pas mal, mon idée!!!

Dites non, c'est tout. C'est la troisième fois qu'on me demande des choses inutiles.
22 Septembre 2004 19:48:37

Alors reprenons les choses, je suis dans les affaires, et je n'ai pas le temps de critiquer les gens, je viens faire ici une proposition sérieuse, en tout cas pour celui qui sera la saisir, une personne de bon sens aurait compris que certaines choses ne se diffusent pas comme ça.

Dons je le dis une fois de plus, ne répondez que si vous avez des références, et pour les petits coquins qui s'amusent à parler pour ne rien dire, aller tschatcher ailleurs.

Merci.
22 Septembre 2004 19:51:01

Citation :

olivierdro a écrit :
Alors reprenons les choses, je suis dans les affaires, et je n'ai pas le temps de critiquer les gens, je viens faire ici une proposition sérieuse, en tout cas pour celui qui sera la saisir, une personne de bon sens aurait compris que certaines choses ne se diffusent pas comme ça.

Dons je le dis une fois de plus, ne répondez que si vous avez des références, et pour les petits coquins qui s'amusent à parler pour ne rien dire, aller tschatcher ailleurs.

Merci.
:regles: :google: :chance: :bienvenue:
22 Septembre 2004 20:20:15

Citation :
une proposition sérieuse

Tu n'as pas vraimment étais "serieux" dans ta "proposition", par l'orthographe plus que douteux et de ton arrogance.

Citation :
une personne de bon sens aurait compris que certaines choses ne se diffusent pas comme ça

Tu crois avoir une idée qui va révolutionner le monde ? Et pourquoi toi tu l'aurais eu et pas un autre ? Héhé tu ne te rends pas compte du nombre de personnes qui ont surement du avoir la meme idée que toi...

En voyant tes posts tu te prends pour un professionnel, mais dès qu'on voit tes fautes on comprend tout de suite que tu n'es qu'un gamin qui manque d'humilité.
22 Septembre 2004 20:30:51

Yahourt... C'est bien ce que tu dis... mais ça m'etonne que tu le voyais comme un pro. Un pro qui cherche quequ'un de gratuit pour lui aider? Oh non, pas du tout! :-P
22 Septembre 2004 21:09:12

Citation :

olivierdro a écrit :
Alors reprenons les choses, je suis dans les affaires, et je n'ai pas le temps de critiquer les gens, je viens faire ici une proposition sérieuse, en tout cas pour celui qui sera la saisir, une personne de bon sens aurait compris que certaines choses ne se diffusent pas comme ça.

Dons je le dis une fois de plus, ne répondez que si vous avez des références, et pour les petits coquins qui s'amusent à parler pour ne rien dire, aller tschatcher ailleurs.

Merci.



Moi aussi je suis dans les affaires, et je me permets de critiquer les gens sans raisons. Encore plus quand je pourrais être amené à travailler avec eux...

Si t'as les chevilles qui enflent, fait du sport, ça soulage!
22 Septembre 2004 21:30:52

Vraiment je suis déçu par vos manières.

J'ai posé une question à laquelle personne ne m'a répondu, alors je vais chercher des pro ailleurs.

Je n'avais pas lu dans les règles de ce site, que vous êtes tous des grands enfants.

Bonne nuit les petits.


PS: si l'un d'entre vous veut m'aider, qu'il le fasse mais avec le consentement de sa chère maman.
22 Septembre 2004 21:33:12

en dirait qu il nous insulte , moi je dis qu il lui faudrait un ptit averto !!!

je trouve que ce serait pas mal pour lui dire qu il faut lire les regles !!!!
22 Septembre 2004 21:36:37

Citation :

KingOfRoad a écrit :
NUL!!!


a qui tu disais ca pas a moi j espere !!!

qui est de mon avis !!!
22 Septembre 2004 21:37:02

Apparement ta maman n'as pas mis en place le control parental sur ton PC.

Il est l'heure d'aller te coucher FINALFANTASYXII
22 Septembre 2004 21:38:13

alors j appelle les modos c'est pas bien se moquer !!!!
22 Septembre 2004 21:39:07

et voila dsl peut etre un aver to

en plus c'est vrai je vais aller me coicher

ET VOILA 200 MESSAGES !!!!!
22 Septembre 2004 21:40:29

G ecrit "NUL" a la tete de fi..... qui a ecrit ce post Final
22 Septembre 2004 21:41:44

Mais punaise y rembale bien ce gas la !!!!
Chapeau !!!...
22 Septembre 2004 21:44:04

Citation :
Apparement ta maman n'as pas mis en place le control parental sur ton PC.


oui bah toi aussi va te coucher Einstein et revien faire un tour sur info du net quand tu auras fini ton délire et que tu comprendras que ton truc il marchera jamais
bon allez jvous laisse
tu m'as bien fait délirer aujourd'hui mon gars :ptdr: 
22 Septembre 2004 21:44:38

Et bien pour répondre, ca ne m'interesse pas.

Je m'interroge: qui d'autre que toi a pu juger de l'excellence de ton idée ?
22 Septembre 2004 21:46:51

olivierdro contact moi en mp je pense pouvoir "t'aider" si la remunération est a la hauteur ! je te donnerai adresse mail et adresse pour contact en direct
22 Septembre 2004 21:47:03

une *vraie* offre d'emploi on spécifie le profil recherché, les connaissances nécessaires, la rémunération, et les pré-requis.


moi, ce que j'en dis ...
22 Septembre 2004 21:57:29

Tu as sans doute raison, seulement les affaires c'est mon métier, mais je ne connais pas spécialement votre jargon.

Ce qui est sûr, c'est que je recherche quelqu'un qui sache me créer un site pratique, utile et très pro.

De plus il sera payé à la tâche (mensuellement) et aura une participation au bénéfice.

Le site en lui même je ne peux le détailler devant vous sans savoir à qui je m'adresse.

Mais croyez moi, le budget que j'ai prévu de lui consacrer est suffisement important pour que ma demande sois sérieuse.
22 Septembre 2004 22:10:53

C'est pas uniquement dans l'informatique qu'il y a un profil dans les offres d'emploi serieuses

et je sais pas ou tu t'est adressé pour qu'on te propose un site a 30 000 €
22 Septembre 2004 22:14:48

un site internet professionel coute tres tres cher ça peu monter encore bcp plus
La gestion d'un site demande bcp de temps..
22 Septembre 2004 22:19:00

Arg !
Il entraine d'autre personnes dans son délire !
Sauvez nous !
22 Septembre 2004 22:20:31

si olivierdro est serieux pas de souci si il l'est pas alors ...
22 Septembre 2004 22:26:17

ouai c'est vrai que s'il faut quelqu'un qui s'en occupe en permanence ou presque ca peut faire vite cher....
23 Septembre 2004 12:54:59

Si tu dis aue je suis un etit bébé, alors je ne veux et donc je ne vais pas t'aider.
Mais cependant, tiens, je connais un programmeur professionnel qualifié, qui travaille seul. Les prix, c'est à partir de 990 € HT, mais je le connais: il a beaucoup aidé à un grand nombre des gens. De plus, tu peux voir ses réalisations.

Peut-être qu'il te bessera les prix si tu dis que c'est Sacha qui t'a envoyé. (ce qui est vrai d'ailleurs, suffit de montrer ce topic et éditer les messages à propos des petits :-P )

Bonne chance.

Création du Web.com
23 Septembre 2004 13:12:02

Merci DIGIMAG !
23 Septembre 2004 13:18:30

franchement ubn petit avertissement serai bien!!!
23 Septembre 2004 13:53:57

Je tiens à le dire, j'ai doucement de la peine à lire vos topics.
Il y a olivierdro qui pose une annonce pour offrir un boulot à quelqu'un et la seule chose qu'on lui reproche, c'est d'avoir une idée de merde (sans même la connaître) et de faire des fautes d'orthographes.
Sans parler des pré-puber qui se régalent à distribuer des avertissements. ( Etes vous récompensés par des images quand vous faîtes de bons post ???)
Je pense qu'il faut s'arrêter là...

Olivierdro, je ne te connais pas, mais je te souhaite tout de même bonne chance pour la suite.
Je pourrai peut etre te donner des conseils, j'ai fait des études en programmation, et j'ai gardé des contacts.
24 Septembre 2004 01:08:48

Je n'ai pas jugé son idée, mais le ton sur lequel il l'a annoncé, et après je lui ai dis que peut etre il y en avait d'auter qui y avait penser avant.

Après j'ai aussi trouvé qu'il manquait beaucoup d'humilité et de profesionnalisme, pour un "pro" comme il dit.

Alors la prochaine fois au lieu d'avoir "doucement de la peine", essaye de les lire plus attentivement.
Merci.
24 Septembre 2004 08:36:00

surtout qu'un pro qui a un budget conséquent serait allé déposer son annonce sur un site d'emploi plutôt que sur un forum fréquenté essentiellement par des mineurs quand même :-?
24 Septembre 2004 11:18:54

perso j'ai pas de nouvelle et pas d'offre donc j'attds tjrs...
24 Septembre 2004 11:43:46

Citation :

sylvain2 a écrit :
surtout qu'un pro qui a un budget conséquent serait allé déposer son annonce sur un site d'emploi plutôt que sur un forum fréquenté essentiellement par des mineurs quand même :-?



comme tu dis ... donc pas très sérieux tout ca ...

faut pas se plaindre des réactions après ...
24 Septembre 2004 12:06:26

J'ai bien lu tous les topics yahourt, et je ne m'adresse pas directement à toi...

Pour ce qui est de l'idée qu'il doit avoir, même si quelqu'un d'autre l'a déjà eu, il y a peut être toujours une part du marché à prendre.
24 Septembre 2004 12:12:59

mouéf, en lisant son 1er post, j'y ai jamais cru...

Citation :
Le site doit permettre à chaque entreprise de mettre facilement en ligne ses produits avec photo et détails


soit la super-idée-cachée-qu'-il-ne-dira-pas l'est très très bien (cachée), soit quand on lit ça, on se dit que y'a déjà 3 millions de boites qui font ça...

la prochaine fois, il va nous apprendre qu'il veut mettre en place un système de paiement entre internautes et les entreprises qu'il hébergerait :-D
26 Septembre 2004 00:30:09

Après voir lu vos réponses, je prends conscience que j'y suis allé un peu fort.

Mais revenons au début, je vous dis que j'ai un bon concept, et vous me dites "il y en a déja, donne ton idée, c'est nul,etc..."

Vous comprendrez que cette idée ne révolutionnera pas le monde, seulement dans la région ou je suis, elle n'exsiste pas encore de cette manière.

Alors je remercie certains qui m'ont fait de belles offres.

Si d'autres le souhaitent, ne vous génez pas pour m'en faire part.

Concernant vos remarques, je penses que beaucoup de gens ayant eu de bonnes idées ont eux aussi, eu les mêmes remarques.

Alors je voulais vous dire merci, car tant que mon idée sera critiquée, je me dirais qu'il faut que j'aille jusqu'au bout.

Et désolé pour les fautes d'orthographe!

Alors, à bientôt.

Olivier
26 Septembre 2004 00:43:15

Moi je dit qu'il a raison a 200%...

Bonne continuation et si tu as besoin d'aide hesite pas a m'envoyer un MP ou a poster car je pense (j'espere) ne pas etre le seul a penser sa...

@++ ;-)
4 Octobre 2004 18:24:56

ok j'ai eu plus d'info sur le sujet lol c un petit jeune qui a 18 ans et qui "croit" pouvoir revolutioner le marcher de l'informatique et le e-commerce
lol
ça ma bien fait rire donc vous avier raison de vous mefier!
      • 1 / 2
      • 2
      • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS