Votre question

impossible d'utiliser la fonction ftp_connect() sur ftp free.fr

Tags :
  • Serveur
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
27 Novembre 2004 17:51:53

je voudrais utiliser la fonction ftp_connect() pour uploader des fichiers d'un serveur free à un serveur autre. Malheureusement cette erreur s'affiche :
Fatal error: Call to undefined function: ftp_connect()
.
Comment pourrais je contourner ce probleme ?

Autres pages sur : impossible utiliser fonction ftp connect ftp free

27 Novembre 2004 19:05:34

soit tu l'as mal ecris ( mais l'orhographe présente ici est la bonne )
soit Free a desactivé cette fonction pour cause de sécurité ( ce qui est très probable )
je vois pas de solution. faut uploader a partir de ton pc.
Anonyme
27 Novembre 2004 19:15:39

Chez free tu ne peux plus up-loader de ton site.
Il faut garder une image sur ton DD
Contenus similaires
27 Novembre 2004 19:56:47

Merci c'est bien ske jme disai ! :-?
free ... pas si free !!!
27 Novembre 2004 20:04:57

question de sécurité ^^ ils ont raison.
28 Novembre 2004 14:11:41

Moi aussi jai eu le meme prob c'est nul free on peut rien uploader c nul je trouve et en plus quant tu sais pas qu'il y a ce prob tes dans la merde grave tu te retrouve avec une ancienne sauvegarde de ton site est tu peux plus rein faire moi je me suis cassé de free
28 Novembre 2004 14:16:30

tu n'as ka retelecharger ton site sur ton dd !
1 Juin 2005 22:54:23

j'ai le même problème, et chez lycos aussi (**** lycos) ...

quelqu'un connaît un hebergeur gratos qui a activé cette fonction ?? Ou je dois prendre un hébergeur payant ???

ps : c'est chiant, chez free comme chez lycos ils ne mettent pas ftp_connect() dans la liste des fonctions désactivées ...
1 Juin 2005 22:59:45

Citation :

zone-f a écrit :
Moi aussi jai eu le meme prob c'est nul free on peut rien uploader c nul je trouve et en plus quant tu sais pas qu'il y a ce prob tes dans la merde grave tu te retrouve avec une ancienne sauvegarde de ton site est tu peux plus rein faire moi je me suis cassé de free

si t'es pas content tu prends un serveur dédié. Tu pourras y faire tout ce que tu veux !
3 Juin 2005 23:56:10

moi Jai Hebergez Un Ftp Chez Lycos Il marche Trs Bien je Voi pa Pk sa marcherai pa Chez vous :s
4 Juin 2005 08:47:12

Citation :
zone-f a dit :

oué sauf que la je parie que tu as un hébergeur payant et en plus ton hébergeur il est nul par ce que je peux npas accéder à ton site.....
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS