Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Traduire un code en VBA en C++

Tags :
  • Microsoft Office
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
19 Mai 2005 08:26:34

Hello,

Je débute en C++ et je voudrais traduire un code VBA en C++. Je voulais savoir s'il y a un moyen simple de le faire.
Merci ;0)

Autres pages sur : traduire code vba

19 Mai 2005 08:38:40

Et une nouvelle blague du jours.

VBA = vb interpréter derriere office.

VBA ne fonctionne QUE avec office (word ou exel ou acces ...)

19 Mai 2005 12:00:52

quel est le moyen le plus simple alors?
Contenus similaires
19 Mai 2005 12:05:21

tout reprogrammer ; à savoir que le problème aurait été le même si tu avais du code VB (visual basic mais non intégré à office) ; les concepts sont tellement différents qu'il faut reprogrammer
19 Mai 2005 12:51:09

je m'en doutais :-o ça va pas être simple vu la tête et l'ampleur du code.... :-?
merci en tout cas
19 Mai 2005 12:53:50

et l'interet de le passer en C++ ?
19 Mai 2005 12:55:59

je suis en école, et je dois faire ça pour un prof. a vrai dire je me demande si je vais y arriver
j'ai déjà un pb pour trouver des librairies manquantes dans Vb...c'est mal parti ;0)
19 Mai 2005 13:04:31

Essayes d'imager le programme, et regardes ce dont tu as vraiment besoin... ne demandes pas "comment" mais fais avec tes connaissances...c'est le meilleur d'eviter de te lancer dans des impasses..
19 Mai 2005 13:13:56

De plus, ne regarde pas le code VB pour le retranscrire bêtement sous C++ :
1) rien ne prouve qu'il soit optimisé
2) il n'y a pas d'Objets et ça peut absolument tout changer
3) peut être peux tu faire plus simple ou différemment mais de façon plus claire pour toi (et donc plus facile à débugger)

Comme il a dit, n'analyse pas le "comment" ; analyse ce que tu dois obtenir au final et pars de ces idées
19 Mai 2005 13:18:04

merci pour ces conseils may the force be with me!
19 Mai 2005 13:41:27

j'ai une autre requête qui peut paraître débile. Comment faire en C++ pour aller chercher des données sur une feuille excel. Comme je n'ai jamais vu ce qu'on peut faire avec C++, je me demande comment mettre les inputs dans le code, ou si c'est possible de les récupérer d'excel. je sais pas si je suis très claire! ah les nanas! ;0)
19 Mai 2005 13:45:48

cool merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook