Votre question

Probleme lecture musique avec disque dur media NEO

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Novembre 2007 12:05:05

Bonjour,

J'ai acheté un DD Media 150 go de la marque NEO formaté en NTFS.

Or je rencontre des problèmes pour lire les fichiers sour le répertoire musique (MP3 ou WMA).
J'ai classé le répertoire musique de la façon suivante : musique/auteur/album/XXX.mp3
Le problème arrive lorsque j'ouvre le fichier auteur, à l'écran TV j'ai un "ROOT" et c'est tout !
Bizarrerie : sur un fichier auteur où j'ai mis les MP3 directement, cela marche, je retrouve les morceaux et je peux les lire???
J'ai bien sur testé de mettre les morceaux directement sur d'autres auteurs mais rien n'y fait, seulement un ROOT.
Si le DD est connecté en USB avec mon PC, je n'ai aucun problème pour lire la musique.

Par contre tout se passe bien avec les films en Divx sous le répertoire Movies. Je retrouve tout à l'écran TV.

En consultant sur le forum les différents types de problèmes rencontrés sur ce DD Média, j'ai pu lire que certains conseillent de le formater en FAT32 ?? Problème, si je formate le DD, comme je n'ai pas de CD d'installation, je vais perdre l'installation constructeur.
De plus je ne suis pas certains que formater en FAT 32 solutionne mon problème puisque je retrouve mes films.

J'ai essayé aussi de le passer en maitre puisque livré en esclave mais cela n'a rien changé ?

Quelqu'un aurait-il une idée à me donner ??
Merci d'avance

Autres pages sur : probleme lecture musique disque dur media neo

29 Décembre 2008 12:09:06

j'ai le même probleme.
Les films niquels , par contre mes musique (ranger par Genre->auteur->musiques) il m'affiche qu'une partie de mes dossiers (evidament seux que j'utilise enfin ecoute tous le temps il ne me les affiches pas! ).
j'ai esseiler de voir la difference entre les dossiers , tous mis en "Propriéter/personnaliser/Musique(preferable pour les fichier audio et la selection)",mais aucuns changement.

j'ai telecharger un logiciel pour suprimer les Tags (informations des musiques) plus aucuns tags donc mais rien n'y faire.

Le seul point commun des fichiers non-lisible c'est qu'il comporte une Image comme attribue , mais je n'arrive pas a retirer ses images implanter dasn certain morceaux (deuxieme probleme )..

donc si quelqu'un a deja eux se probleme ou aurais un solution pour resoudre mes deux probleme (ainsi que celui-la de "Fred72" sa sera cool , sur seux bonne journée.
Anonyme
2 Août 2010 13:39:31

j'ai le meme soucis mais avec certain film repertoire vide ou un ? sur le fichier que je veux lire.
Avez vous une solution ?

Merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook