Votre question

lien dynamique php

Tags :
  • MySQL
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
12 Avril 2005 16:57:01

Bonjour
Voila je tente de réaliser avec php mysql un annuaire des membres de notre association sur notre site. Chaque adhérent bénéficiera d'une fiche d'identification avec ses coordonnées mais je ne parviens pas à activer la liaison e-mail ou web pour chacun des membres.

quelqu'un a t-il une idée du code à mettre en place?

Merci

Autres pages sur : lien dynamique php

12 Avril 2005 16:58:57

heu pas tout compris, mais tu veux faire un lien, qui quand on clic dessus permet d'envoyer un mail ??

comme ca ? :
<a href="mailto:adresseEmail">nomdelapersonne</a>
12 Avril 2005 17:05:26

lol non comme ca
<a href='mailto:email_de_la_personne' alt=''>Pseudo</a>
ca n'est qu'un exemple mais entre le alt tu mets par exemple 'Mailez machin !!' ou un truc comme ca mais tu peux le virer si tu veux ...
Contenus similaires
15 Avril 2005 09:46:04

Bonjour
En fait sur mon site j'ai crée un annuaire php avec une base de données mysql qui présente la liste des adhérents, quand je clic sur un nom, une fiche d'identification apparait avec les données de la personne. Mon problème quand je fais un lien avec l'adresse Email ce lien s'applique à toutes les fiches. Je ne parviens pas à créer un lien personnalisé.

J'espère avoir été un peu plus clair.

Merci
sdsj
15 Avril 2005 13:06:37

<a href="<? echo $lien_email; ?>">pseudo</a>

la variable, tu auras pris soin de la récupérer de la base de données avant.
15 Avril 2005 14:25:58

Merci pour ta réponse, mais je dois vraiement être borné car je ne m'en sort pas. Mais je suis têtu il va bien falloir que ça marche un jour.
15 Avril 2005 15:19:47

Eureka
Merci pour votre contribution, j'ai enfin trouvé mon problème, j'avais tout simplement oublié, lors de la saisie des données, d'écrire maito: devant mes adresses Email.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS