Se connecter / S'enregistrer
Votre question

taille d'une cellule

Tags :
  • Pixel
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
30 Mars 2005 23:33:43

comment puis forcer a une celllule en HTML de ne pas deppasser une limite meme si le contenu le depasse ou bien faire un retour a la ligne si le contenu deppasse cette limite

Autres pages sur : taille cellule

30 Mars 2005 23:49:31

excuse moi, mais qu'entends-tu par "cellule" ?
jamais vu ce mot...
ou alors pour plein de cas (pour des contenus de balises)
30 Mars 2005 23:54:37

cellule d'un tableau
la balise <td>
Contenus similaires
31 Mars 2005 00:15:05

Si ce que tu mets dans la cellule depasse la taille que tu lui donnes au depart, alors elle va s'aggrandir.
Je ne connais pas de façon pour éviter cela (je doute qu'il en existe une, mais heureusement ^^ je suis pas la bible ^^, donc qq'un va peut-être te dire le contraire avec un peu de chance)
31 Mars 2005 00:28:08

est ce que je peux lui forcer de retourner a la ligne ou de faire deux ligne au lieu d'un seule longue????
31 Mars 2005 00:29:19

la balise <br> effectue un retour à la ligne.
31 Mars 2005 01:02:10

essaye l'attribut <td width="la taille en pixel ou pourcentage"> (width la largeur).

Si c'est du texte il reviendra a la ligne tout seul, si c'est une image trop grande, la cellulle changera de taille
a b L Programmation
31 Mars 2005 08:57:10

Faire une cellule variable dans une limite de taille n'est pas possible en HTML.
Peut-être peux-tu le faire en PHP en calculant la largeur du texte, de mettre cette taille dans la largeur de la cellule. si cette valeur dépasse la limite, tu mets la limite dans la largeur de la cellule.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS