Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme d'éxecution avec dev-c++

Tags :
  • Programme
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
11 Février 2005 19:10:07

Bonjour
Je debute en programmation, j'ai telechargé dev-c++ (version 4 9 9 1 beta) et créé un mini fichier source, je parviens a le compiler, mais la fenetre d'execution se ferme toute seule. Comment faire? Pouvez vous m'aider?
Merci

Autres pages sur : probleme execution dev

11 Février 2005 19:14:44

va ici je pense que ca taidera ;-)
11 Février 2005 19:33:51

Ok merci bcp j'ai trouvé, il suffit d'inserer
system("PAUSE");
à la fin de la fonction, juste avant le return 0
Contenus similaires
12 Février 2005 01:37:06

Je profite de ce topic pour faire part de mon probleme qui traite aussi de dev-c++ (wouaaahhh qu' elle phrase intelligente et inutile)

Plus "simplement", je suis débutant dans en programmantion (j' ai jamais fais de programme tellementje debute) et j ai installé dernierement dev-c++. Mais lorsque je compile, il est ecrit dans l onglet "compiler" : "unable to run programme file".

Je sais que cette question n est pas nouvelle sur le site mais je n y ai pas trouvé de reponse...

Merci d avance ;-)
12 Février 2005 09:49:39

soit plus précis, mets la version exacte du dev-c++ ainsi que le code que tu essayes de compiler car comme ca, j'ai pas trop d'idées :-o
13 Février 2005 18:03:50

excusez du retard! (verzeihung)

Donc, c' est dev C++ 4.9.9.1 et le programme que j essaye de faire :
#include<stdio.h>

int main(void){
printf("Hello World !\n");
printf("felicitation ! vous venez de créer votre premier programme.\n";
printf("appuyez sur [ENTREE] pour fermez le programme.\n");
getchar(void);
return 0;

un petit programme de newbie pour tester :) 
mais je l ai trouvé sur un tutos de decouverte du C/C++ :/ 
13 Février 2005 18:19:16

il manque une parenthese fermante sur le 2nd printf.
et aussi l'accolade fermante du main apres le return.
13 Février 2005 18:38:33

Pas bête!