Votre question

Borland C++ Builder

Tags :
  • Programme
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
8 Février 2005 19:29:58

Voila a l'ecole, on a Borland C++ builder la vieille version qui passe sous dos et ici je me suis procuré la version 6.0 mais je n'arrive pas a pouvoir testé mes programme (assez basique) en C du style meme un printf ne veut pas aller... tandis que sur l'autre avec la vieille version la je peux compilé et lancer le projet... je vois donc par exemple tout l'affichage de mon projet alors que sur le nouveau je ne vois meme pas le Bjr d'entrée...

Comment faire? car on dirait vraiment que le Borland C++ version 6 n'est plus du tout destiné au C normal contrairement a l'ancienne version... qui passait en mod "dos" pour pouvoir afficher les programme

Autres pages sur : borland builder

8 Février 2005 19:38:36

Salut,

Petite question naive, mais pourquoi tu n'utilises pas plutot dev-cpp ?

Borland c++ c'est une figure imposée ou tu as le choix du compilateur C/C++ ?
8 Février 2005 19:42:24

sans parler de l'execution ; est-ce que ça compile ?

Peut être le résultat s'affiche t il dans une fenetre spécifique au logiciel, omme celle qui affiche les ereurs (je ne connais pas Borland c++ ; seulement Borland JBuilder)
Contenus similaires
9 Février 2005 09:50:25

Malheureusement OUI Borland est imposé... j'ai regarder je fait RUN a l'application de mon programme et soit rien ne se passe soit il me donne une erreur avec conio.h alors que l'ancien compilateur lui ne dis rien a ce sujet...

Mais la difference entre ces 2 compilateur c'est que le nouveau lui ne passe pas sous une interface dos... et donc lorsque je run le compilateur je ne peux pas voir ce que j'ai fait :s...
9 Février 2005 10:00:33

tu presses le petit éclair pour executer
et ensuite il s'exécute ton prog normalement^^
10 Février 2005 11:07:27

Je ne vois pas de petit eclair tout ce que je vois est un symbole vert (identique au symbole "play" sur les lecteur) il designe l'action RUN et lorsque je clic dessus rien ne se passe il compile me dis no error mais rien du tout pas de panneau style msdos rien...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS