Votre question

[Delphi] Communication vocale ?

Tags :
Dernière réponse : dans Programmation
3 Décembre 2004 00:23:37

SAlut, je souhaiterai faire un programme avec communication vocale (genre : msn, skype etc) mais je ne c pas quelle composant choisir ? (de preference gratuit lol) car je sais faire webcam mais pas audio donc si vous savez comment faire merci de me prevenir.

PS : Si vous avez source, composant, tutoriel (fr :p  lol) ou autre pouvant me faire avancer je suis prenan.

Autres pages sur : delphi communication vocale

3 Décembre 2004 09:35:20

personne conné ?
10 Janvier 2005 01:34:37

Ptit UP svp ....
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
10 Janvier 2005 01:49:15

Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple??? utilise msn ou skype :-?
je te comprend pas bien
10 Janvier 2005 02:09:33

Je souhaiterai faire mon propre programme, de messenger, j'ai deja fait plein de programme et je souhaiterai faire celui la mais impossible de savoir comment envoyer du son en direct !
10 Janvier 2005 02:12:57

Je ne prog pas en Delphi, mais pour la communication par voie c'est toujours a peut prés pareille tu chope le contrôle du micro tu enregistre ce qui ce dit dans une "variable" facon de dire et tu la fait resortire de l'autre côté, enfin c'est trés shématisé ce que je te dit et je pense que tu doit déja t'en douté, donc désolé si ce post te sert a rien ^^
10 Janvier 2005 02:16:28

Lol :-P oui j'était deja bien avancé sur sa ;) , mé sinon si je le fait bien manuellement on va dire envoyer toute les 0.100 se que l'on dit, tu pense que sa marchera ? Mé je prefere utilisé un composant voix-ip c largement mieu !
10 Janvier 2005 02:17:53

"envoyer toute les 0.100", ca ferait beaucoup trop de requête ^^
Vi essai plutôt de trouver des composant "déja fait" et étudie le code ou utilise le directement si tu veut allé plus vite
10 Janvier 2005 02:20:02

tu pense toute les combien de temps ? Pour que sa soit le plus fluide.
10 Janvier 2005 02:21:59

Nan nan, il faut que tu ouvre un port spéciale en écoute qui recevrat les donné en continue car comme ca, ca va surcharger en requête (oula, la je suis un peut claqué j'ai l'impréssion, désolé le manque de dodo ^^)
10 Janvier 2005 02:26:54

Ok je v voir mé comment on fait pour envoyer en continue ? Perso j'ai jamais fait du continu lol.
10 Janvier 2005 02:30:18

Bas personnelement non plus vue que je n'est jamais eu besoin de faire des programme qui avait besoin de voie, a par un msn aussi lol
Mais suite a une panne DD j'ai perdu toutes mes sources :-? donc abandonné
Et sinon je pensait en stokant dans un buffer et en mettant une boucle qui envoie le continue du buffer sur le port ouvert distant nan?
10 Janvier 2005 02:34:23

Oui je pense que sa serai bien si tu a msn ajoute moi stp sa sera plus rapide :)  shu_shiwa@hotmail.com
10 Janvier 2005 02:35:34

je capte rien mdrrr :-( :-( :-(
10 Janvier 2005 02:36:05

le faite d'utiliser un composant voix-IP est la meilleur idée, je pence que ce composant est disponible dans delphi 8 car il est trés développé et orienté pour les application web .
je suis face au meme probleme que toi et je suis entrin de chercher encore une solution ......... si non je vais essaier de crée ce composant mais il demande une bonne étude et un beaucoup de temp mais c'est réalisable
10 Janvier 2005 02:41:08

Merci a vous de s'interessé, vous pouvez me tenir au courant svp par le forum ou par msn (adresse dans ma signature) Merci.
10 Janvier 2005 02:44:40

j ai déja fait un projet avec delphi en utilisant la communication serie RS232 et c'est bien passer
c etait une communication avec un PABX samsung NX-830 en temp réell, mais c'etait une transmission de donné et pas de voix.
le genre de ton application s'appelle '' les application système temps reél " il faut bien étudier ces système
enfin bonne chance
et j aime bien avoir l'occasion pour faire ta connaisance et pour essaier de résoudre ce problem

bay :-P
10 Janvier 2005 02:44:53

Bas le Delphi a l'air intérréssant je vait voire si j'aime tien, euh sinon je t'es rajouté mais tu ne ma pas accépté a priorit ^^
10 Janvier 2005 02:48:00

bizarre j'ai pas recu de demande :s, donne mon ton adresse en mp pour voir.
10 Janvier 2005 02:55:58

contacte moi sur mon mail
merci
ou sur un salon de tchat sur mirc ou yahoo.mes
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter