Se connecter / S'enregistrer
Votre question

vidéo proteger son lien - fermeture auto de la fenetre

Tags :
  • Vidéo
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
13 Décembre 2004 20:00:07

Salut,

Je voudrais proteger une vidéo dans une page ( dans un popup plus précisement) ,ou plutôt avoir la possibiliter de bloquer l'accées au lien de la vidéo .

donc j'utiliser les tag html pour montrer la vidéo pour windows media player .

je cherche le code qui me permet de bloquer le clique droit sur la vidéo, je cherche un script en javascript ou PHP .

sinon je sais que on peux voir le lien dans la source de la page , il doit bien y avoir un solution pour que le liens ne soit pas visualiser dans la source et dans les propriéter de la vidéo (clique droit sur la vidéo).

voilà je sais que c'est pas efficace mais c'est mieux que rien .

puis quand au script qui sert a fermer une page automatiquement il le fais mais le problème c'est qu'il y aun mot qui dit que la page veux etre fermer , j'aimerai que sa se faire sans laisser de message ...sa parte comme si on appuyer sur la croix .

voilà a+
j'ai deja créer des topic mais bon j'ai changer de demande..j'ai demander a se qu'il soit suprimer mais bon apparament ...

Autres pages sur : video proteger lien fermeture auto fenetre

13 Décembre 2004 20:03:29

J'ai trouvai sa mais j'ai pas essaie recherche sur google sinon
13 Décembre 2004 20:07:55

je pense que quelqu'un qui veut vraiment ta vidéo l'aura quand même..
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
13 Décembre 2004 20:11:44

Citation :

kaissou a écrit :
je cherche un script en javascript ou PHP .

C'est en effet un script en java, mais pour le passer c'est vraiment facile... Et je ne connais pas d'autre solution :-?

Quand meme interessé ?
13 Décembre 2004 21:56:05

oui interesser , mais lycos permet le java ?

jsuis preneur pour tous enfaite mais bon sa depend de lycos , car c'est pas pour moi , et le gars utilise lycos .

oui je sais que si il le veulent vraiment , il le feront mais bon jprefert prend le max de precaution :)  .

peutetre utiliser le flash , mais jsais pas du tout le faire .
17 Décembre 2004 14:15:14

Personne pour m'aider?
17 Décembre 2004 14:21:34

Ne te casse pas la tête a chercher super compliqué car si quelqu'un veut ta vidéo (et qu'il si connait un peut) il l'aurat quoi que tu fasse ^^
Alors mon conseille, fait un truc simple pour bloqué les débutant, le reste arriveront a la prendre.

Internet monde d'échange libre et gratuit, la connaissance et l'accés a des resources sans restriction...
17 Décembre 2004 15:06:58

lol oui mais c'est se que je demande , je trouve pas :

bloquer le clique droit sur un vidéo
script permetant de fermer une fenetre au bout d'un etmp définie sans avoir un mot qui dit " internet explorer ...va tenter de fermer la fenetre "oui" "non"

SINON : :-D

est-que c'est possible de le faire en flash ?

un script flash permetant d'afficher une vidéo avec un play,stop etc... ?

le prob, je connais vriament rien en flash et j'ai jamais reussi a m'y adapter au par avant en tous cas :-P

@+
17 Décembre 2004 17:22:37

Oui c'est possible, mais ont pourrat toujour te la piqué désolé ^^
17 Décembre 2004 17:29:07

Même un fichier Flash est enregistrable facilement. Tu utilises Mozilla et les parades javascript ne marchent pas. Idem pour les fichiers swf.
Ton pote pourrait encoder son fichier au format Real media mode streaming. C'est déjà plus chiant à capturer.
17 Décembre 2004 20:23:28

mais tu vois il ne veux pas non-plus abuser mais on va dire que de toute maniere quelq'un qui connait très bien (logique informatique surtout) , c'est sur alors la tampis il cherchera plus compliquer .

mais il veux quand même bloquer au maximum puor ques les amateurs qui veule voler la vidéo ou les personnne qui se debrouille du genre je connais le skyblog,unpeu la vidéo et tout je sais ergarder dans la srouce et jconnais le clique droit .

mais en flash je sais vraiment pas comment faire mais vraiment pas !

c'est pour le difusion de truc illeegal je sais pas , mais des truc gener inedit ou je sais pas quoi enfin moi je menfou c'est pour aider le gars niveau informatique , je me debrouille mais j'ai arreter niveau prog donc j'ai perdu beaucoup .

sinon ,le flash ou nimporte quoi qui passe qui pourrai au moins faire chier un voleur , au moin il merite de l'avoir mdr !

mais faut pas que se soit trop compliquer , et je voulais savoir , il veux eviter de mettre des vidéo dans son ftp lui c'est juste une vidéo avec un lien venant d'un autre site .
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS