Votre question

Je recherche des infos sur les scrollbar peut-on augmenter la taille de ces barr

Tags :
  • Arrow
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
18 Novembre 2004 22:00:20

salu a tous j'ai besoin d'une info pour mon site
donc j'aimerai changer la taille de mes barres de défilement enfin plutot la taille des objets qui sont dans ma barre de défilement en particulier celle de la flèche ( arrow) enfin bref en feuille de style rien a faire ca marche pa voila ce ke g essayé
<style>
BODY
{
scrollbar-face-color:#000000;
scrollbar-arrow-color:green;
scrollbar-track-color:black;
scrollbar-highlight-color:black;
scrollbar-shadow-color:black;
scrollbar-3dlight-color:black;
scrollbar-darkshadow-color:black;
scrollbar-arrow-size:10; [/font]
}
</style>
enfin j'ai rajouté un arrow size croyant naïvement que cela fonctionnerai mais ca marche pa
quelqu'un peut-il me dire si c possible de modifier la taille de l'arrow autrement que par <style>
merci beaucoup
ciao dumdum

Autres pages sur : recherche infos scrollbar augmenter taille barr

21 Novembre 2004 02:06:32

Pas possible ;) 
21 Novembre 2004 11:07:31

la seule manière de changer la taille des scrollbar est d'aller dans les paramètres du thème de Windows....donc n'y pense meme pas !
contente toi comme tu l'a fais de changer la couleur.....et ca ira très bien !
ce qui compte pour un site est le contenu et la mise en page (grphisme du fond, du menu...mais pas des barres !), mais ceci n'engange que moi !

voilà
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
21 Novembre 2004 11:10:23

ou alors après tu peux créer toi même tes scrollbar en flash ou je ne sais pas quoi, faire tu aura totu de même les scrollbar d' IE ou autre sur le côté lol
21 Novembre 2004 11:25:29

Citation :

ratus_sk8 a écrit :
ou alors après tu peux créer toi même tes scrollbar en flash ou je ne sais pas quoi, faire tu aura totu de même les scrollbar d' IE ou autre sur le côté lol

jlé aurai tjour mé on peu tjour les cacher si je met tout en noir on les voit pu ces scrollbar d'ie
enfin bref jvé fair comme tu ma di jvé voir pour des tuto. la dessus et pi jvé éssayer si kkun a une adresse c pa de refus
22 Novembre 2004 21:57:58

Je ne vois pas comment tu peux créer une scrollbar en flash puisque que c'est qu'une simple animation qui ne commande en rien ta page... ce que je veux dire, c'est que tu peux configurer ta scrollbar pour quelle descende quelque chose dans ton animation Flash... mais pas la page... ;-) Tu ne peux pas commander ta page avec une animation Flash : c'est comme ci c'étais un carré dans une page avec des trucs dedans (texte, dessins) qui sont interactifs ou animés... comme une vidéo ou même une image tout simplement. Donc, je ne crois pas que cela soit possible.
16 Décembre 2004 15:00:41

sof si ta page est en flash!
c'est ce que j'ai fait ca fonctionne très bien je vous remercie
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter