Votre question

freezing + lenteur résolus acer aspire 5601

Tags :
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
10 Juillet 2007 22:56:12

LA BOMBA!!!!
ça y est, j'ai enfin trouvé trouver un embryon de solution qui me fait revivre!! c'est tout nouveau tout beau mais là c'était presque inespéré!!!
A force de gratter sur les forums, j'ai trouvé une solution pour la lenteur et le freezing : c'est en fait une histoire de UDMA et de PIO, bref UDMA fonce tandis que PIO rame (et le son pourri métallique, haché termine!!!!! sisi!!)
Méthode : panneau de config / système / matériel / gestionnaire de périphérique / contrôleur ATA ATAPI IDE
Choisir IDE principal / le désinstaller proprement / redémarrer suite à désinstallation
Windows réinstalle le pilote au redémarrage tout seul cô un grand!
et là le bonheur : you tube, skype, msn...un bon son et le démarrage turbo de l'ordi je vous dis pas!!
bon bref c'est une soluce qui à 25 minutes mais qui redonne la patate pour aller pioncer!!
ciao à vous tous et bonne résurrection!!!!

Autres pages sur : freezing lenteur resolus acer aspire 5601

27 Juillet 2010 17:36:43

bonjour , vous méritez une medaille , j'avais le même probleme ( tous les ans d'ailleurs) et j'écrasais tout pour recommencer , je viens de suivre vos indications à la lettre et bravo ça marche , c'est dingue je vais boire un coup à votre santé merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS