Votre question

DD non reconnu

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
19 Juillet 2010 23:12:05

Bonsoir, voila j ai un dell vostro 200 pour ma boutique. Samedi je l allume et il ne reconnait pas mon DD. Aujourdh'ui j ai essayé sur 2 autres ordi et toujours rien. j aimerais recuperer mes donnees sur mon disque car elles sont hyper importantes pour mon boulot. Comment faire ?

Autres pages sur : reconnu

19 Juillet 2010 23:38:56

C'est un DD interne ou externe ?
m
0
l
21 Juillet 2010 18:24:46

C EST UN DD INTERNE. JE L AI ESSAYE DANS PLUSIEURS ORDI ET RIEN N Y FAIT, IL N EST PAS RECONNU. JE RESTE BLOQUE A LA PAGE DELL. J AI UN AMI QUI VA ESSAYER DE LE METTRE DANS UN BOITIER EXTERNE SATA MAIS J AI PEU D'ESPOIR. EN PLUS RIEN NE PRESAGAIT QU IL ALLAIT LACHER, PAS DE BRUIT, PAS DE MESSAGE D ALERTE, RIEN .... ET EN PLUS JE VIENS D OUVRIR MA BOUTIQUE J AI PAS LES MOYENS DE PAYER UNE SOCIETE DE RECUP. JE SAIS PLUS TROP QUOI FAIRE
m
0
l
Contenus similaires
21 Juillet 2010 19:00:29

installe le en esclave sur un autre pc... tu devrais peut être pouvoir lire les données
m
0
l
23 Juillet 2010 19:08:18

Bonsoir, voila quelques nouvelles : mon DD n'est toujours pas reconnu par d'autres ordi par contre on l'entent tourner normalement (je sais pas si c'est bon signe). On a tenté de le mettre sur boitier externe mais la j'attends d'avoir mon ami au telephone pour savoir ce que ça a donné. Dell m a tout de meme renvoyé un nouveau DD tout neuf avec rien dessus (ce qui ne m'aide guere). Si jamais rien ne marche, je le laisserais à un informaticien professionnel, qui sait ... en même temps je me suis resignée à avoir perdue toutes mes données.
m
0
l
24 Juillet 2010 11:04:38

Une question surement tres bete mais je tente quand meme: j ai remarqué que mon BIOS n'etait pas à jour, est ce que cela pourrait avoir des consequences sur le DD ? est ce qu'il pourrait ne pas etre reconnu a cause de ça ? (en meme temps je sais pas du tout à quoi sert un BIOS...)
m
0
l
24 Juillet 2010 11:48:32

lulucalvi a dit :
Une question surement tres bete mais je tente quand meme: j ai remarqué que mon BIOS n'etait pas à jour, est ce que cela pourrait avoir des consequences sur le DD ? est ce qu'il pourrait ne pas etre reconnu a cause de ça ? (en meme temps je sais pas du tout à quoi sert un BIOS...)

non si le bios reconnaissait ton DD avant , ca ne peut venir de la!! ton DD a bien un souci reel ,,,a vue de de nez

un bios sert a reconnaitre tous les périphériques qui peuvent etre connecter a une carte mere... d ou parfois des mise a jours pour supporter les évolutions des différents périfs...
m
0
l
24 Juillet 2010 12:02:41

Merci des infos
m
0
l
24 Juillet 2010 12:08:18

est ce que ton DD empêche tout démarrage du ou des pc??(lorsque que l on est connecte ton disque est il possible de demarer le pc meme si le DD n est pas reconnu?)

si c est le cas peut etre qu avec des utilitaires comme UBCD il sera possible de faire quelque chose
car le prix de la recuperation de donné dans un cas comme le tien ca risque de décoiffé!!
m
0
l
24 Juillet 2010 15:21:10

sur l'ordi de mon magasin je depasse pas la page de DELL par contre quand je l'ai mis en slave sur un autre ordi, on le demarrait mais il était pas reconnu quand meme.
m
0
l
24 Juillet 2010 15:37:35

Pour la recup de données, j ai eu plusieurs devis de 900 à 1500 euros (suis une société donc plus de données à recuperer et puis ils m ont tous repondu que c'etait une panne "mecanique") donc je m'abstiendrais. Ce qui est perdu est perdu. La prochaine fois je ferais des sauvegardes tous les soirs, ça m'apprendra.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter