Votre question

Problème concernant le sli

Tags :
  • Point of view
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
20 Juillet 2010 16:45:42

Bonjour, comme écrit dans le titre j'ai un problème au niveau du sli, ( config -> Striker II formula et 2x8800 gts ) .
Je possèdais déjà une 8800gts ( xfx ) et depuis peu un ami m'en à donné une ( de marque point of view ) je me suis dit pourquoi pas essayer le sli.
J'ai un dual boot avec xp et seven je précise.
J'ai donc monté la seconde carte dans le slot pci et mit le pont entre les deux ( une petite "nappe" souple reliant les deux connecteur ) ensuite j'ai d'abord essayé sous seven, j'ai désinstallé le driver de ma premiere carte et j'ai téléchargé le plus récent sur le site de nvidia ainsi mes cartes ont bien été reconnu. Ensuite j'ai mis à jours mon bios avec les dernière version et quand j'ai redémarré windows s'est mit à télécharger un driver avec comme nom " Pont PCI entre PCI standard et PCI standard" je l'ai laissé faire et ensuite je suis allé dans le panneau de configuration nvidia mais il n'y à aucun option pour activer le sli :s
J'ai fais la meme procédure sous xp et le meme résultat, dans le panneau de configuration je peut choisir sur quelle carte faire tourner le moteur PhysX et c'est tout :s
Dans le bios comme option concernant le sli j'ai trouvé "Mémoire sli-ready" mais apparement c'est pour la ram, sur la carte mere j'ai pas vu de switch permettant de choisir le mode de gestion des cartes...

Autres pages sur : probleme concernant sli

20 Juillet 2010 17:47:22

Hello, essaie de revenir à la version précédente de ton bios.
m
0
l
20 Juillet 2010 17:54:15

C'est pas bon de jouer avec le bios.
m
0
l
Contenus similaires
22 Juillet 2010 15:48:48

Bah j'ai été obliger de maj le bios afin qu'il supporte le sli mais bon je vais tenter de le downgrade alors :) 
m
0
l
22 Juillet 2010 15:59:58

Sous GPuz t'as quoi ?
m
0
l
22 Juillet 2010 22:32:51

Les GTS, c'est les memes ?

Parce qu'il y a les 8800 GTS 320 et 640Mo, premiere generation.
Et les 8800 GTS² 512Mo

Et tu ne peux faire le melange....
Je sais meme pas si le melange entre 320 et 640 est faisable, pas sur...
m
0
l
23 Juillet 2010 11:09:55

Ca marche pas si c'est pas la meme .
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande