Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème "intégritée d'un des disques doit être venifiée"...

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
13 Juillet 2010 20:59:51

bonjour a tous, alors voila lorsque mon ordi s'allume, j'ai la petite animation window, puis hop un joli message blanc sur noir, ou il me racconte que l'intégrité d'un des disques dur doit être verifié. je peut selon lui appuyer sur une touche pour annuler, mais c'est pas recommandé.

les soucis c'est d'une part que je crois que mon clavier est éteint lorsque il me propose d'appuyer sur une touche, donc je risque pas d'annuler, et au bout de 1 seconde, la dernière... bah il ce passe rien du tout, sa reste "bloqué" sur ce dernier texte, le voyan disque clignotte faiblement sans trop travailler...

donc tout les jours il me le redemande, sans rien faire au final.

ordi : portable, toshiba satellite, window 7...
il est récent alors peut être que les bon vieux programmes fonctionnent pas... je sais pas trop quoi faire

merci d'avance

Autres pages sur : probleme integritee disques venifiee

13 Juillet 2010 22:19:26

Logiquement avec la partition de restauration (fournit avec Windows 7) ou simplement avec le CD d'installation tu peut réparer windows donc essaye dans un premier temps de faire sa !
m
0
l
13 Juillet 2010 23:37:44

mais le coup de la réparation c'est pas comme au bon vieux temps ?

moi la réparation c'est la disquette rouge avec le camion de pompier, sa te remet tout a l'état d'usine et hopla...

plus sérieusement, êtes vous certain(s) que j'aurais le choix de clairement réparer, et pas réparer par un veritable lavage de cerveau... ?

merci de votre aide
m
0
l
20 Juillet 2010 14:49:47

dénouement : j'ai lancé dans le centre de maintenance l'outil dépannage, il a eu l'idée de supprimmer un historique des erreurs (ou un truc comme sa)

l'ordi ne lance plus sa verification, donc retour a la normale.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter