Votre question

Lequel des 4 pc ?

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
20 Juillet 2010 09:21:07

Bonjour ,

Après de nombreuses recherches j'ai listé 4 pc portable correspondant à mes attentes , c'est a dire budget inférieur à 700 €, ecran 15.6 pouces avec un processeur i3 ou i5 ( le i5 n'étant pas présent sur ces pc de ce budget sauf le packard bell jn 140 indisponible mais aussi '' packard bell'' qui ne me donne pas confiance )
Je recherchais un pc polyvalent avec une bonne capacité pour les jeux assez récents , je me suis donc basé sur une HD5650 , une HD 5165 ainsi qu'une gt 330 du concurrent (tous 1024 mo dédiés)
Je suis arrivé à ces 4 pc , vous avez sans doute plus d'expérience que moi , c'est pour cela que je vous demande vos avis, LEQUEL choisiriez vous ?Lequel est le plus fiable?
Toshiba A500-1GL
Samsung R580 E7P-C3330
Sony vaio vpc-eb1m1e
Toshiba l505-156

Merci d'avance :wink:

Autres pages sur : question

20 Juillet 2010 10:33:00

Bonjour,

Très bons pc pour moins de 700€.

Alors, mon choix se porterait sur le premier, le Toshiba A500-1GL.
Peut-être car c'est un 16", une carte graphique NVidia et une robustesse, aussi bien matérielle que performance.
Vraiment, je conseille cette petite bête.
Vraiment je dotue que cette machine puisse te décevoir.
L'écran est très bien, utilisant les dernières avancées de la marque, ce qui t'assure un confort d'utilisation sur beaucoup de type d'éclairage (sans aller jusqu'à l'exposition total du soleil).

Sinon, si tu préfères ATI, je te conseillerais le Sony Vaio vpc-eb1m1e, sa carte graphique est bien plus robuste et actuelle que celle du toshiba l505-156.
Seul bémol peut être, le pourquoi je le mets en seconde position, c'est la ventilation, si tu l'utilises fréquemment en jeux, assures toi d'avoir une tablette de ventilation sous le portable.

Bien sûr, si tu te sers du premier pc portable pour le jeux, assures toi d'avoir une bonne ventilation aussi, mais, il ne devrait pas te poser de soucis si tu n'étouffe pas l'ordinateur en le posant sur des coussins.

Enfin, voilà mon point de vue.
[:shinea]
m
0
l
20 Juillet 2010 11:14:58

Merci beaucoup shinea ;D
J'hésitais justement entre le sony vaio ( après qlqs critiques sur sa ventilation mais bien sur sa hd 5650 qui est meilleure )
Par contre en voyant les critiques du toshiba il semble parfaitement correspondre à mes attentes
Dilemme Vaio ou Toshiba?javascript:%20validform(this);
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter