Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Webcamcam intéhrée sur ACER 7730Z

Tags :
  • acer portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
18 Juillet 2010 17:03:48

Bonjour,
j'ai depuis quelques mois un ACER 7730Z (portable) que l'on m'a donné ; il fonctionne sous VISTA PRO sans trop de problèmes sa

Autres pages sur : webcamcam intehree acer 7730z

18 Juillet 2010 17:08:14

bonjour

et la suite de ton problème ???
m
0
l
19 Juillet 2010 10:41:50

bonjour,
Je possède un Acer portable 7730z que l'on m'a donné ; il fonctionne bien et est sous VISTA PRO ; seul bémol : impossible de trouver la webcam intégrée , je suis allée sur le site d'Acer pour télécharger le driver mais il y a 3 modèles : Chicony, Bison et Suyin ; et je ne sais pas le quel je dois prendre ; mes connaissances en informatique sont limitées ! Merci de m'aider
m
0
l
Contenus similaires
19 Juillet 2010 12:00:46

chrisnvdia a dit :
bonjour

et la suite de ton problème ???

Je possède un Acer portable 7730z que l'on m'a donné ; il fonctionne bien et est sous VISTA PRO ; seul bémol : impossible de trouver la webcam intégrée, je suis allée sur le site d'Acer pour télécharger le driver mais il y a 3 modèles : Chiconny, Bison et Suyin ; et je ne sais pas le quel je dois prendre ; mes connaissances en informatique sont limitées ! Merci de m'aider
m
0
l
19 Juillet 2010 12:44:05

Repondre 1 fois suffit.
m
0
l
19 Juillet 2010 14:07:04

Hi, utilise PC Wizard pour le savoir. Tu as un tuto sur ce forum pour connaitre ta configuration, utilise le.
m
0
l
19 Juillet 2010 18:10:02

Dafen@IDN a dit :
Repondre 1 fois suffit.

Désolée d'avoir envoyé mon message précédent plusieurs fois ; je suis allée sur le site, je ne suis pas plus avancée !
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter