Votre question

Son saccadé, qui grésille...

Tags :
  • Anti malware
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
10 Juillet 2010 11:17:37

Bonjour,
j'ai un ordi qui fonctionne sous windows XP, à priori en bon état et avec beaucoup de mémoire. Et depuis quelques jours, dès que je regarde une vidéo ou écoute de la musique, le son "vibre", se bloque, et ce très souvent (toutes les 5 secondes). Vu que je n'y connais pas grand chose en technique, pouvez-vous m'aider un peu... je l'ai laissé éteint pendant 2 jours, rien n'a changé.
Merci.

Autres pages sur : saccade gresille

10 Juillet 2010 11:37:38

tu as essayer de mettre tes pilotes a jour ou de faire un analyse antivirus
m
0
l
10 Juillet 2010 11:40:22

oui, j'ai tout fait. Ccleaner, anti malware, anti virus, et pas grand chose au final. Je n'ai pas fait de mise à jour des pilotes (comment faut faire??). Peut etre que ca vient de la carte son, non?
m
0
l
Contenus similaires
10 Juillet 2010 11:53:51

rrr voila que maintenant le son grésille aussi sur le tchat facebook ou quand je recois un e-mail... c'est assez pénible !
m
0
l
10 Juillet 2010 11:57:30

slt,
va sur www.tousledrivers.com
installe le plugin demandé il fera une recherche des pilote a telehcrager et la tu n'auras plus qua les telecharger .
Bonne chance
m
0
l
10 Juillet 2010 12:22:13

Salut, tu peux brancher des écouteurs ou des amplis sur le pc pour voir si le son grésille toujours? Si ca ne grésille plus, je penche pour un matériel défectueux (une membrane déchirée, fils en mauvais état,...)
m
0
l
10 Juillet 2010 12:32:10

ca grésille toujours malheureusement... parfois mon ordinateur est ralenti aussi...
m
0
l
10 Juillet 2010 12:43:56

c'est sur c'est ou bien un drivers qui n'est pas mis a jour ou bien le DD est enfomagé faudra tout reformaté
m
0
l
10 Juillet 2010 12:47:20