Se connecter / S'enregistrer
Votre question

GRAVE problème écran pc portable

Tags :
  • Counter Strike
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
9 Juillet 2010 23:31:27

bonjour tout à l'heure j'ai mis une bouteille d'eau dans le réfrégirateur et je l'ai posé ensuite sur la table ou est posé mon pc portable hp pavillon.
dans la bouteille il y a que des glacon et donc vu cette chaleur ça fond et ca rentre dans le pc portable en faite dans le "cul" du pc là ou y a la batterie et tout.

alors que je mets 20 minutes dehors ou il fait 25 dégré et quelques et je l'ai mi 10 minutes devant le ventilateur et quand je le rallume il fonctionne sous firefox niquel, msn niquel mais quand je veux jouer a counter strike source l'écran scintille et 2 secondes plus tard il se bloque, je ne peux même plus bouger la souris ni rien faire obliger de l'éteindre en appuyant sur le boutton.

une question : l'éau e t-elle détruit le pc ?
aidez moi svp

Autres pages sur : grave probleme ecran portable

9 Juillet 2010 23:43:09

ça fait environ 13 minutes qu'il es allumé et toujours pas de signe de faiblesse je regarde même un film en plein écran et rien ne se passe il marche encore bien mais je vais attendre un peu avant de juger
m
0
l
10 Juillet 2010 00:18:10

As tu depoussiere ton PC recemment ?

Accessoirement, un portable c'est pas l'ideal pour le jeu specifiquement pour cette raison: ca surchauffe facilement.
m
0
l
Contenus similaires
10 Juillet 2010 00:20:48

oui mais ça fait un an pile que je l'ai récémment je l'ai amener au sav pour me changer mon disque dur car il etait HS et ils m'ont tout dépoussiéré le pc.

mais là il a l'air de refonctionner
m
0
l
10 Juillet 2010 00:21:41

Je depoussiere mon portable tous les 6 mois perso....
1 an c'est beaucoup...
m
0
l
10 Juillet 2010 00:24:11

nan mais quand je dis récement c'est il y a 2 semaine il a été dépoussiéré mais je vous tien au courant demain si l'écran RE-beugue :) 

merci du soutien
m
0
l
10 Juillet 2010 01:28:16

il remarche parfaitement ça fait 45 minutes que je joue a counter strike alors aucun problème :) ) merci
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter