Votre question

Problème réglage horloge SAMSUNG DVD SH893

Tags :
  • Midi
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
8 Mai 2010 22:25:59

Je viens d'acquérir un lecteur SAMSUNG DVD SH893 et j'ai essayé tout l'après-midi de régler l'heure!!!!
Lorsque je règle l'horloge manuellement (exemple 15h00), mon afficheur indique bien 15h00 puis 15h01 et ensuite, il reste figé, les heures ne s'écoulent plus.
Si je retourne dans le menu (10min plus tard par exemple), celui-ci indique bien 15h10 et mon afficheur se règle automatiquement sur 15h10 mais même problème que précédemment, l'heure reste figé sur 15h11 jusqu'à ce que je retourne dans le menu.
Du coup, je ne suis pas parvenu à programmer un enregistrement!!!!
Que faire? Merci.

Autres pages sur : probleme reglage horloge samsung dvd sh893

8 Mai 2010 22:41:28

Salut,

Tu as regardé le manuel d'utilisation ?

Suit bien les instruction, puis si le problème persiste, va voir la ou tu viens de l'acheter pour remédier au problème ;) 
m
0
l
8 Mai 2010 22:47:56

Oui j'ai regardé le manuel, ça n'a pas l'air si compliqué et pourtant...
J'ai même débranché l'appareil et réinitialisé la programmation des chaînes en vain.
Merci.
m
0
l
Contenus similaires
8 Mai 2010 22:57:39

Emmène le lecteur avec le manuel là ou tu l'as acheté et un vendeur ou autre testera et tu sera fixé je pense :) 
m
0
l
Anonyme
9 Juin 2010 00:35:26

Bonsoir,

as-tu par hasard trouvé la solution à ton problème car à vrai dire ça pourrait m'aider aussi; j'ai acheté ce lecteur dvd à mes parents et eux non plus ne parviennent à garder l'heure. ça se passe exactement comme toi. Merci
m
0
l
21 Juin 2010 20:38:13

J'ai appelé la hotline SAMSUNG et, après plusieurs manipulations qui sont restées vaines, on m'a orienté vers un échange en magasin ce que j'ai fait. Le nouveau fonctionne très bien. aucun problème.
m
0
l
21 Juin 2010 20:41:21

Ba t'es pas très rapide toi :p 

Tu aurais été voir un vendeur il t'en aurait donné un direct en échange, ce qui t'aurais fait gagné du temps, mais bon.
m
0
l
2 Juillet 2010 10:02:40

Dav626 a dit :
Ba t'es pas très rapide toi :p 

Tu aurais été voir un vendeur il t'en aurait donné un direct en échange, ce qui t'aurais fait gagné du temps, mais bon.

T'inquiète pas, j'ai seulement laissé passer le week-end et je l'ai retourné trois jours plus tard par contre, comme je ne lis pas mes mails tous les jours, c'est vrai que j'ai tardé à répondre et là sur ce coup je suis d'accord avec toi, je suis pas très rapide ... pour donner réponse.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter