Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Flasher le Bios d' un Netbook

Tags :
  • Netbooks
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
23 Juin 2010 17:42:06

Bonjour je dispose d' un Netbook Ecomo, qui a en ce moment plusieurs problème de periferique et j' aimerais flasher le bios de mon netbook. J' ai vu sur le site du constructeur JetWay qu' il y avais une mise a jour. Je suis en 02.63 et il y a la 3 donc j' aimerais flasher mon bios mais je ne c' est pas comment faire. Sur un netbook il n' y a pas de lecteur de disquette. J' ai donc des port USB ou un porte carte SD alors comment faire ? J' ai telecherger la mise ajour et je me retrouve avec un fichier " NB92SA03 " avec dedans : " AFUDOS.EXE " , " NB92SA03.BAT " , " NB92SA03.ROM " , " Readme.txt " . Donc je ne c' est pas trop quoi faire merci de votre aide.

Autres pages sur : flasher bios netbook

23 Juin 2010 17:43:29

Salut,

C'est quoi le problème exactement avec les périphériques ? lesquels ?

Marque et modèle du portable stp :) 
m
0
l
23 Juin 2010 19:13:29

Salut j' ai des problème de batterie, et de ram ^^ et on ma dit de mettre a jour le bios. Mon portable et un Ecomo de Jetway
m
0
l
Contenus similaires
27 Juin 2010 09:50:58

Ba enfaite par moment par example un jeux marche et apres il s' etain enfin c' est bizzard apres quelqu un ma dit que je devais flasher le bios pour prendre en charge un autre truc enfin je c' est pas trop je suis encord nul question pc ^^ .
m
0
l
27 Juin 2010 17:01:21

Essaye d'être plus précis dans tes explications parce que là c'est pas le top.

Quels jeux, quel est la marque et le modèle du netbook.

As tu vérifier avec memetest si tout va bien pour la ram ?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter