Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probléme pc toshiba écran noir au démarrage

Tags :
  • Windows 7
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Juin 2010 23:32:00

bonjour , j'ai un problème avec mon pc portable toshiba , mon ordinateur sous vista ramé beaucoup alors j'ai décidé d'installer seven à la place tout marché bien puis au bout de quelques démarrage l'ordi à bloquer sur démarrage de windows puis apres un redémarrage à bloquer sur un écran noir j'ai donc réinstaller seven tout remarché bien puis après quelque redémarrage il re bloque sur démarrage de windows puis re écran noir .
J'ai donc décidé de réinstaller vista mais maintenant vista bloque au démarrage aprés l'écran toshiba sur un écran noir avec une barre clignotante .
Puis j'ai ressayé d'installer seven qui marchait tres bien mais qui à fini par refaire comme les autres fois.

Je ne sais plus quoi faire j'espere que vous pourrez m'aidai à trouver réponse à mais question.

merci d'avance

Autres pages sur : probleme toshiba ecran noir demarrage

a b $ Windows 7
27 Juin 2010 11:38:59

cest un toshiba satellite ??
m
0
l
Contenus similaires
a b $ Windows 7
27 Juin 2010 11:44:47

slt,
branche le portable a un écran normal pc ou nimporte est regarde si sa le refait ok
m
0
l
27 Juin 2010 11:47:32

salut,j'ai déjà essayer sa mais sa ne viens pas de mon écran vu qu'il reste éclairé
m
0
l
a b $ Windows 7
27 Juin 2010 11:48:26

anthonydu11 a dit :
salut,j'ai déjà essayer sa mais sa ne viens pas de mon écran vu qu'il reste éclairé

c'est deja une bone chose de nombreux utilisateur du toshiba satellite leur écran a laché
m
0
l
27 Juin 2010 11:52:49

oui j'ai regardé sur plusieurs sujet et forum mais mon cas est quand meme apar il y avait vista d'origine j'ai changer j'ai mis seven sa marchait puis écran noir au démarrage du jour au lendemain quand je remets vista écran noir dés le premier démarrage avec une barre clignotante et quand je remets seven sa remarche mais pareil un certain termps
m
0
l
a b $ Windows 7
27 Juin 2010 11:54:45

anthonydu11 a dit :
oui j'ai regardé sur plusieurs sujet et forum mais mon cas est quand meme apar il y avait vista d'origine j'ai changer j'ai mis seven sa marchait puis écran noir au démarrage du jour au lendemain quand je remets vista écran noir dés le premier démarrage avec une barre clignotante et quand je remets seven sa remarche mais pareil un certain termps

je crois que le problème viens du DD essaye avec un autre DD pour voir
m
0
l
27 Juin 2010 11:57:05

oui , c'est ce que je me disais le DD ou la ram mais je me demande quan meme pour quoi vista marche plus du tout et seven marche quelques temps
m
1
l
a b $ Windows 7
27 Juin 2010 12:02:29

anthonydu11 a dit :
oui , c'est ce que je me disais le DD ou la ram mais je me demande quan meme pour quoi vista marche plus du tout et seven marche quelques temps

tu a essayer un clear cmos pour cela tu dois ouvrir ton portable mais je ne crois pas que tu saura faire ça :( 
m
0
l
27 Juin 2010 12:05:16

ah oue je voulais pas en arriver jusqua faire un clear cmos mais oue je le ferais non le démonter je les déja démonter entièrement pour le nettoyer mais bon je sais pas si un clear cmos va régler ce probleme
m
0
l
a b $ Windows 7
27 Juin 2010 12:12:50

anthonydu11 a dit :
ah oue je voulais pas en arriver jusqua faire un clear cmos mais oue je le ferais non le démonter je les déja démonter entièrement pour le nettoyer mais bon je sais pas si un clear cmos va régler ce probleme

essaye mais très délicatement c'est très fragile enlève la petite pile est au bout de 10 jusqua 20 min remais ka est regarde si sa marche
m
0
l
27 Juin 2010 12:16:25

d'accord mais le truc c'est que j'ai quand meme accés à mon bios donc je vois pas a quoi va me servir un clear cmos
m
0
l
a b $ Windows 7
27 Juin 2010 12:18:04

anthonydu11 a dit :
d'accord mais le truc c'est que j'ai quand meme accés à mon bios donc je vois pas a quoi va me servir un clear cmos

un clear cmos refait la config de l'usine c'est a dire tous les paramètre a 0
m
0
l
27 Juin 2010 12:24:50

oui d'accord mais mon bios je peux quand méme le remettre a zero quand je suis dedans puis windows marche quand je le réinstalle enfin que seven donc je sais pas
m
0
l
a b $ Windows 7
27 Juin 2010 12:27:07

anthonydu11 a dit :
oui d'accord mais mon bios je peux quand méme le remettre a zero quand je suis dedans puis windows marche quand je le réinstalle enfin que seven donc je sais pas

non le clear cmos se fait pas sur windows
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter