Votre question

Portable pour 600€

Tags :
  • Acer Aspire
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
24 Juin 2010 00:17:08

Bonjour à tous,

J'ai lu plusieurs topics sue ce forum et sur d'autre et j'ai remarqué la qualité des réponses. Si bien que je viens vers vous vous poser la question. Je souhaite acheter un ordinateur portable, budget 600€ donc pour une utilisation d'internet et de jeux du style de Football Manager 2010. Je suis en permanence avec 3-4 onglets internet et FM ouverts et sur ce dernier ça a tendance à ramer pas mal.

Actuellement j'ai un acer aspire 5100 que j'ai depuis 4 ans, tout va bien si ce n'est qu'il est lent. J'ai aussi Starcraft 2 bêta qui tourne au minimum malgré qu'il soit tout récent (pas comme l'ordi). J'aimerais donc faire tourner tout cela correctement. Quels ordinateurs me conseillez vous?

Autres pages sur : portable 600a

24 Juin 2010 10:09:34

Merci bien :) 

Oui je cherche un webmarchand donc pas de soucis. Pour l'ecran ça m'est égal tant que ce n'est pas un netbook. Coté marque Toshiba ça me va même si Asus et MSI ont ma préférence.

Pour celui ci la carte graphique est comment?

Si vous en avez plusieurs à me conseiller particulièrement chez Asus et MSI je suis preneur :D 

Encore merci
m
0
l
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
24 Juin 2010 10:13:56

C'est l'un des meilleurs PC Portable pour le jeux que tu trouveras à ce prix. :) 
Asus et MSI pour le coup, sont plus cher.
m
0
l
24 Juin 2010 10:18:49

Et que pensez vous de celui-ci par rapport au Toshiba?

http://www.ldlc.com/fiche/PB00100771.html

Si vous pouviez m'expliquer la différence et les points importants, histoire que je comprenne quoi :p 
Car je regarde le processeur, la mémoire (3ou4 GO, DDR2 ou DDR3) puis la carte graphique.
m
0
l
24 Juin 2010 10:23:58

C'est pratiquement le meme, sauf que le MSI que tu proposes possède une carte graphique plus performante .

C'est un bon choix .
m
0
l
24 Juin 2010 11:36:52

oui le MSI est mieux et surtout garanti 2ans ;) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter