Votre question

(résolu)Estimation ordinateur

Tags :
  • Config PC
Dernière réponse : dans Matériel informatique
15 Juin 2010 14:07:47

Bonjour,
je cherche a faire estimation ma tour pour la revendre afin d'en acheter une plus performante!!

C'est un Acer t180
ce que j'en sais systeme AMD Sempror(tm) Processor
3400
1.81GHz, 448 Mo de Ram
2 disuqe dur intégré celui de sauvegarde de 48.8GO et le système de 100Go
L'antivirus mcafee inclus avec
Système d'exploitation windows trust
carte graphique NVIDIA GeForce 6100 nForce 405
Carte réseau Generic Marvell Yukon Chipset

Avec ces renseignements pouvez-vous arriver a me donner une estimation de ma tour?Ou connaissez vous un site qui me permettrai e l'estimer?

Merci

p.s : j'oubliais il marche nikel et parait neuf super bien entretenue mais il a des défaillance il plante quand je joue surement ma carte graphique qui ne va pas mais j'ai les prises usb devant qui ont un peu de jeu et il n'est plus possible de branché un micro car ca ne fonctionne pas mais sinon il est plus que parfait :)  sauf pour moi lol

Autres pages sur : resolu estimation ordinateur

15 Juin 2010 14:46:22

Windows trust = illegal = 0€
Geforce6100 = puce integree a la carte mere, peu performant, d'ou le 448Mo de RAM: en fait il y en a 512 avec 64Mo reservee a la puce

En gros, un PC entree de gamme de son epoque, 70€ maintenant.
m
0
l
15 Juin 2010 20:18:06

oui ok ma voisine me le prendrais pour 200 euros comme celui que je veux vaut 518euros fdp compris je crois que je vais lui vendre a 200
m
0
l
Contenus similaires
15 Juin 2010 21:57:11

bellebulette a dit :
oui ok ma voisine me le prendrais pour 200 euros comme celui que je veux vaut 518euros fdp compris je crois que je vais lui vendre a 200

200 euros mais lol

C'est une sacrée pigeon ta voisine alors

Sa vaut meme pas 100 euros ton PC ^^
m
0
l
22 Juin 2010 10:20:30

Il se vend au minimum 150 euros j'ai vu!!En tout cas merci finalement je garde ma tour pour le moment car je n'ai pas l'argent nécessaire pour la changer, mais je reviendrai faire une estimation au moment de la vendre car il va y avoir pas mal de modification effectuée dessus (graveur plus performant,barrette ram en plus,nouvelle cg bcp plus performante).

Merci
m
0
l
22 Juin 2010 10:35:28

De toute fasson nous te donons des avis de gens touchant à l'informatique tandis que les "pigeons" ne s'y connaissent pas donc tu vends ton PC au prix moyen d'un truc comme cela sur leboncoin ;) 
m
0
l
22 Juin 2010 12:05:39

Le mieux serait de ne pas faire de gros investissement sur ton PC parce que tu investis 25€ dans de la RAM, tu peux le vendre 5€ plus cher...

Et je voudrais bien voir ou il se vend 150€ parce que a 150€ j'ai un PC d'occasion avec Core 2 Duo, vraie carte graphique compatible DX10, 2Go de RAM donc un PC qui a 1 an, 2 grand max.
m
0
l
22 Juin 2010 13:42:51

j'investis rien pour la ram et la carte graphique c'est gratuit c'est un pote qui touche a l'informatique et qui s'y connait qui est remplie de pieces détachés qui me les donne donc 0euros d'investissement!!

Sur internet je l'ai vu à ce prix la d'occas
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter