Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Market Research

Tags :
  • Rom
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
13 Juin 2010 21:52:03

Bonsoir à tous,

Déjà, j'espère avoir posté dans la bonne section, je m'en excuse par avance si je me suis trompée.

Alors mon problème est le suivant:

Ce matin, j'allume mon pc, et un message d'erreur s'est affiché sur le bureau:

"The feature you are trying to use is on a CD-ROM or other removable disc that is not available. Insert the market research disk and clik ok"

Or je ne sais pas du tout ce qu'est ce disque. Quand je clique simplement sur Cancel, j'ai une autre message:

"Error 1706. No valid source could be found for product market research. the windows installer cannot continue."

C'est assez embêtant surtout que je n'ai rien toucher pour que cela arrive , j'aimerais savoir si une personne aurait une solution à ce problème ? merci

Autres pages sur : market research

13 Juin 2010 22:49:23

bonsoir

le 1er sa donne sa La caractéristique(fonction) que vous essayez d'utiliser est sur un CD-ROM ou d'autre disque amovible qui n'est pas disponible. Insérez le disque d'étude de marché et clik ok

et l'erreur : Erreur 1706. Aucune source valable ne pourrait être trouvée pour l'étude de marché de produit. L'installateur de fenêtres ne peut pas continuer

à mon avis il a du perdre un fichier impotant si tu as le cd original ou une sauvegarde tante une réparation
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter