Votre question

Ordinateur qui se met sous tension 5 secondes et se coupe .

Tags :
  • Alimentations
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Juin 2010 15:07:21

Bonjour, hier soir j'ai éteins mon ordinateur normalement via le menu démarrer , et ce matin , j'appuis pour le rallumer , il se met sous tension pendant 3 à 5 secondes et se coupe , et ensuite il redémarre tout le temps comme ça jusqu'à ce que je mette le bouton sur off derrière la tour ...
Est-ce l'alimentation qui pourrait avoir souffert ?
L'ordinateur n'avait aucun soucis jusqu'à aujourd'hui .

Je précise qu'il ne fait aucun bips , que le ventilo , la carte graphique et la RAM ont été nettoyé suite au problème , mais sans résultat :( 

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre ,
Alban.

Windows 7 / 2GO Ram / Nvidia 7900 GS / Intel Core2Duo 1.87 Ghz

Autres pages sur : ordinateur met tension secondes coupe

5 Juin 2010 15:58:46

Essaie de réinitialiser le bios .
Si il n'y a pas de changement; ta carte graphique doit etre hs ...
m
0
l
5 Juin 2010 16:04:10

Comment réinitialiser le Bios ? On m'a déjà recommander d'appuyer sur F8 mais l'ordinateur se coupe avant que quoi que ce soit ne puisse s'ouvrir ...
m
0
l
Contenus similaires
5 Juin 2010 16:15:14

Ah oui c'est ça , je l'avais déjà fais , mais j'ai recommencer à l'instant , et toujours rien :(  . Merci de ton aide aufaite :) 
m
0
l
5 Juin 2010 16:23:35

si ta une autre carte graphique sous la main essaie car je suis presque sur qu'elle soit morte. Je ne sais pas si ta carte mère a un chipset graphique intégré et dans ce cas: allume ton pc sans la carte graphique si il s'allume c'est que oui ^^
m
0
l
5 Juin 2010 16:34:30

Je voulais changer ma carte graphique mais pas dans ces conditions quoi ^^ . Bon bah merci de ton aide :)  .
Aufaite , ya aucune chance que ce soit l'alimentation ?
m
0
l
5 Juin 2010 21:38:29

Quand tu appuie sur le bouton démarrer, tu entend les ventilos tourner puis ", 4 seconde plus tard, tout s'arrête, il se rallume et ça recommence (le tout avec un écran noir) . Si çà fait exactement çà, il y a aucune chance que se soit l'allim; si non dit le.
m
0
l
6 Juin 2010 12:11:09

Oui , ta description est exacte . Un copain me ramène sa carte graphique demain , je vous tien au courant . Merci de m'avoir aidé :) 
m
0
l
6 Juin 2010 12:31:33

regarde si elle est compatible avec ta carte mère
m
0
l
7 Juin 2010 12:55:57

Je vien de tester avec une Nvidia 9800 et il fait toujours pareil :( 
m
0
l
7 Juin 2010 14:52:16

J'ai chercher avec un ami , on a essayer avec une autre alimentation similaire , et l'ordinateur démarre normalement .
Pourriez-vous me conseiller une alimentation pour une grande utilisation pour un budget de 30-35€ ?
Merci d'avance :) 
Alban
m
0
l
7 Juin 2010 15:10:07

Dsl alors, ton alim avait fumée? bizarre car il y a avait tout les symptôme d'une carte graph HS;
Peux tu nous donner tout les renseignement concernant ton ancienne alimentation (caractéristiques...).

En attendant ta réponse, je suppose qu'elle doit faire moin de 500 watt donc je te donne un lien vers la rue du commerce avec plusieurs alim dans tes pris:
http://www.rueducommerce.fr/Composants/112-Alimentation...

m
0
l
7 Juin 2010 15:13:29

PS: avertis nous avant d'acheter ^^
m
0
l
7 Juin 2010 18:03:37

J'avais une Power Star 480 watt , j'ai déjà regarder sur RueDucommerce mais je sais pas du tout vers quoi me tourné :S
m
0
l
7 Juin 2010 18:11:09

J'ai trouvé ça mais qui a l'air d'avoir un bon rapport qualité prix (pas de la grande marque... =( et qui rentre dans tes prix que je trouve un peu faible pour avoir de la bonne qualité; donc il faut avoir la confirmation d'un autre internaute^^ car j'ai un petit doute

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Alimentations/Al...
m
0
l
7 Juin 2010 18:40:47

Merci , et justement je voulais savoir si le fait que le ventilo soit dirigé vers le haut soit un problème ? Car je n'ai pas d'issue au dessu de la tour . L'ancienne alimentation était dirigé vers l'arrière ^^
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter