Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Plus de son helpp

Tags :
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Juin 2010 13:33:54

Bonjour Voila J'ai Un grand Probleme , Quand j'allume mon Pc Il y'a Du Son Parfait Quand je vais Sur windows media la musique ce lance et je l'ecoute , Mais 3 min apres le demarage du pc paaf plus dson les fenetre ou il y 'a vait une musique ou quelque chose se ferme et j'ai plus dson sur tout windows et windos media me dit "Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement." , alors que 4 min apres demarrage de windows il y 'avait du son , j'ai desinstaller mes peripherique et tout fait mais rien
Aidez moi svp :( 

Autres pages sur : helpp

5 Juin 2010 16:34:37

Salut, dès que le son s'arrête: clique sur Démarrer ==> Tapes gestionnaire de périphériques dans le champ de recherche puis valide. Dans la fenêtre qui s'affiche déroule Contrôleur audio, vidéo et jeu.
Ensuite fais un double clic (sur le périphérique qui vient d'apparaitre) ==> Onglet Pilote ==> clique sur Désinstaller puis sur Ok. Attend qu'il finisse de supprimer le matériel. Enfin, redémarre.
Au démarrage, le pilote va se réinstaller ensuite essaie de jouer de la musique pour voir si ton problème persiste.
m
0
l
5 Juin 2010 21:43:34

Si ça persiste, met a jour ton pilote audio: va sur tous-les-drivers.com puis télécharge les drivers pour ta carte son.

Toujours le meme problème: télécharge la dernière version de windows media player (gratuit) et installe la ou utilise VLC media player qui est tout aussi bien voir mieu (on peu le télécharger gratuitement: regarde sur clubic ou 01.net).
m
0
l
Contenus similaires
5 Juin 2010 23:53:47

Ca marche pas , J'ai Tout Fait
Non non C'est pas seulment sur WMP C'est tout windows
Quand je demarre le Pc Y'a du son J'ouvre WMP y'as Du son , 2 min plus tard wmp Se ferme tout seul Quand je reouvre le message d'erreur aparait de meme plus dson sur windows
Jpense que c'est un virus Non
Aidez Moi Sa fait Une Semaine que je n'ai plus dson :( 
m
0
l
6 Juin 2010 11:31:38

Alors on va essyer un autre truc: clic sur poste de travail puis clic droit sur la partition de disque dur contenant windows puis propriété puis outil puis vérification des erreur: cocher réparer et tanter la récupération puis redémarre ton pc. L'annalyse se fait c'est normal puis une fois démarré regarde ce que ça donne ^^
m
0
l
6 Juin 2010 13:00:38

Salut
Je pense que ta carte son déconne ... C'est un PC fixe ?
m
0
l
6 Juin 2010 13:27:56

hop Je viens de remarquer Un truc , C'est seulment quand jme Connecte a internet que tout
Des que reseau sans fil est Connecté , PLUS DSON
Sans Connection tout marche
Quelqu'un qui ci connait peut m'aider ?
ps : Quand je vais sur gestionnaire de periph , Carte reseau y'a un point d'exclamation sur intel(R) pro/100 ve network connection
m
0
l
6 Juin 2010 17:29:42

Dans ce cas fait exactement la meme chose que j'ai dit pour le pilote de son. Mais cette fois ci tu le fais sur la carte réseau.
Si ca ne marche pas il te faudra donc reinstaller les derniers pilotes à jour de ta carte reseau. Dans ce cas donne nous le modèle de ta machine ou bien tu lances une petite recherche sur google pour télécharger les pilotes.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter