Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Conseil pour config

Tags :
  • Config PC
Dernière réponse : dans Matériel informatique
31 Mai 2010 07:28:40

Bonjour à tous,

Voila je me tourne vers vous car je suis un peu perdu. J'aimerai me monter un pc mais je ne sais pas quoi acheter.

Voila j'aimerai avoir une tour gamer mais aussi un pc qui pourra servir pour ma femme et mon fils c'est a dire j'aimerai m'en servir dans le salon pour regarder la télé et des DVD et bluray.

Par contre je n'ai rien, donc dans mon budget il faudrai me mettre tout comme par exemple clavier souris ecran OS etc etc.

Pour l'ecran j'aimerai quelque chose de grand pour pouvoir regarder des films et pour la tour quelque chose de gamer.

Mon budget est d'environ 2000€ sur le site materiel.net

Si vous pouvez me mettre des configs merci beaucoup

Autres pages sur : conseil config

a b B Config PC
31 Mai 2010 08:05:28

Salut,
Pour 1900€ :

Tout est réfléchis pour être silencieux, petit, et agréable à l'œil (si c'est dans un salon...).
m
0
l
31 Mai 2010 08:21:50

super merci,
mais tu ne penses pas que l'ecran est petit enfin je ne sais pas apres c'est vrai que le budget dépasse.
Tu penses a un DD samsung plutot qu'un WesternDigital? pourquoi?
Et les SSD j'ai entendu dire que la durée de vie etait pas terrible... tu en penses quoi?
en tout cas merci pour la reponse rapide
m
0
l
Contenus similaires
31 Mai 2010 08:31:21

excuse moi j'ai d'autre question
mais le boitier n'est pas trop petit pour la CG?
Il ne faut pas un adaptateur pour le SSD?
Et est ce que le boitier est suffisament evolutif? j'aimerai bien plus tard pouvoir juste changer quelque composant dans mon pc plutot qu'en racheter un
m
0
l
a b B Config PC
31 Mai 2010 09:47:37

Un 24" petit ? Tu possèdes déjà une TV ou pas ? (Si oui, a-t'elle une prise HDMI ?)
Car Samsung est plus performant que Western Digital.
Si, bien vu :) 
Tu es tranquille avec un tel boitier, qualité et proportion réduite sont au rendez vous :) 

Puis bon, avec un Budget de 2000€ ne pas mettre de SSD serait un énorme bêtise.
m
0
l
31 Mai 2010 09:54:29

donc la hd 5850 va rentré sans probleme?
Enfaite au debut je pensais a un boitier moyen comme les lan-li dragon lord que je trouve sombre donc super mais c'est vrai que un petit c'est pas mal.
Par contre le clavier et la souris tu as pas autre chose sinon ma femme va griser faudrai un ensemble sans fil sinon elle va dire que je pense qu'a mes jeux...dsl
m
0
l
31 Mai 2010 10:59:48

enfaite le probleme de l'allure de la tour pour le salon ce n'est pas un probleme c'est effectivement le bruit et le refroidissement
existe t il des tour moyenne silencieuse voir tres silencieuse et bien refroidi?
merci pour les claviers le logitech me semble tres bien

et j'aimerai savoir qu'elle est la difference entre la sapphire 5850 toxic 1go et la 2go bon je me rends compte la difference de 1go de memoire mais cela apporte quoi de plus? les 50€ sont justifiés?
m
0
l
a b B Config PC
31 Mai 2010 11:18:00

Fractal Design R2 Define, mais nécessite l'ajout de 2 ventilateurs à mon sens.

Tu n'as pas besoin de 2Go, pour moi, pour l'instant en tout cas, ce n'est que marketing, car tu ne vas pas faire un multi-affichage avec une HD5850 (au moins une HD5870 pour jouer sur 3 22", pas une HD5850). Ca apporte que sur l'Eyefinity, non utilisé avec une HD5850.
m
0
l
31 Mai 2010 13:41:05

ok merci je prendrai donc une 5850 1go.
par contre je pense vraiment prendre un boitier moyenne tour plutot donc je voulais savoir pour le ventirad si le corsair est justifié ou un coolermaster hyper 212 est bien?
m
0
l
a b B Config PC
31 Mai 2010 14:13:26

C'est surtout pour le côté silencieux que j'ai mis ça, mais un Cooler Master Hyper 212 Plus en 5 ou 7,5V ferait l'affaire :) 
m
0
l
31 Mai 2010 14:20:47

en 5V ou 7.5V?????

Et avec ce cooler master et un lian li k60 on va vraiment l'entendre le pc tourner si on est sur un canapé a 3m?
m
0
l
a b B Config PC
31 Mai 2010 14:34:56

Bah plus qu'avec un Fractal Design (qui est une moyenne "grande" tour) et un H50.
m
0
l
31 Mai 2010 14:44:01

ok ok ce n'est pas facil le hardware
donc le fractal plus silencieux meme avec l'ajout de deux ventillateurs meme si pour le moment je vais faire sans je pense
par contre pourquoi par une carte mere asus? P7P55D LE?
maintenant faut que j'explique a ma femme qu'il nous faut ce PC
m
0
l
a b B Config PC
31 Mai 2010 15:04:21

Question bête, pourquoi pas ? ^^
m
0
l
31 Mai 2010 15:10:06

Je vais m'incruster. Une question à propos du boîtier. Pourquoi un boîtier gamer et pas un boîtier HTPC (Antec Fusion Remote Max) ? Cela serait mieux pour l'intégration dans un meuble TV.
m
0
l
31 Mai 2010 16:10:11

enfaite je n'ai pas de meuble tv je pensais voir apres que j'aurai ma tour et mon ecran.
J'aurai aimer un boitier evolutif silencieux et bien refroidit. comme tout le monde je pense ^^
m
0
l
a b B Config PC
31 Mai 2010 16:11:07

Un Fractal n'est pas un boitier Gamer Shasha :/ 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie