Votre question

Demontage pc portable

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
24 Mai 2010 04:10:40

Bonsoir messieurs
J'ai un petit souci au niveau du demontage de mon pc packard bell easy note sl45 mo31fr
La temperature de mon pc monte a plus de 80 degres et je n'arrive pas a le demonter
Je voudrai le depoussierer au niveau du ventilateur mais au moment de demonter le capot celui ci bloque et il m'est impossible de le retirer ce qui m'empeche d'acceder au ventilateur
Pourriez vous m'expliquer comment je pourrai y acceder sois par un lien tuto precis ou d'une autre maniere svp car apres plusieurs tentatives de recherche sur le net je n'ai rien trouvé merci d'avance

Autres pages sur : demontage portable

24 Mai 2010 10:31:01

dams62 a dit :
Bonsoir messieurs
J'ai un petit souci au niveau du demontage de mon pc packard bell easy note sl45 mo31fr
La temperature de mon pc monte a plus de 80 degres et je n'arrive pas a le demonter
Je voudrai le depoussierer au niveau du ventilateur mais au moment de demonter le capot celui ci bloque et il m'est impossible de le retirer ce qui m'empeche d'acceder au ventilateur
Pourriez vous m'expliquer comment je pourrai y acceder sois par un lien tuto precis ou d'une autre maniere svp car apres plusieurs tentatives de recherche sur le net je n'ai rien trouvé merci d'avance

Demande à ta mère:
http://www.kewego.fr/video/iLyROoafJeAi.html

Sinon plus sérieusement... tu devrais poster en hardware il y aura plus de chance de trouver un IDNaute compétant...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter