Votre question

Pbm portable acer 9300

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Anonyme
22 Mai 2010 11:41:59

Bonjour,comme vous tous mon ACER est HS ! Cela a commencé par des problèmes d'allumage. L'ordi se lance mais l'écran reste noir. Puis après une quiziane de tentative, il se lance enfin.Il y a 3 jours il m'a définitivement laché. Je l'ai porté en réparation à un amis informaticien, qui après exam que la carte graphique était HS. Il y a une histoire de "liaison" avec la carte mère et que donc il faut changer le tout...
En clair j'en ai pour 400 euros de pièces et 200 de main d'œuvre...soit à peut près le prix de mon ordi... Merci ACER !!
Je vais donc en racheter un autre, mais certainement pas un ACER ! Je vais leur faire également un courrier recommandé avec AR... Je vous tiens informé...

Autres pages sur : pbm portable acer 9300

22 Mai 2010 13:40:29

Il a quel âge ton PC ?

200 € de main d'œuvre t'es aller chez des pigeonnier au passage! :D 
m
0
l
22 Mai 2010 14:22:35

j'ai le meme problème; c'est les soudures de la carte vidéo qui ont lâchées: acer, c'est du bas de gamme^^ payer moin cher ne veut pas forcément dire bonne afaire
m
0
l
Contenus similaires
22 Mai 2010 16:19:19

Bonjour laurie, ouahhooo jai les boules,jai le meme pc que to
il vient de m'arriver la meme chose, c'est a dire probleme de demarrage avec ecran noir, rallumage, emmené chez un technicien , qui su que demonter et replacer quelques elements, disant quil lavait rallumer 10 fois et que ca allait ....mouai
je reviens chez moi le redemarre il me fait le meme coup...je lai redemarrer 3 fois, depuis ca fonctionne, mais n'ose plus l'eteindre....
si jamais quelquun a plus dinfos sur ce probleme, merci a eux de poster leurs avis ou conseils, a part de me dire de ne pas racheter chez acer, cest clair que cest pas top lol...
m
0
l
22 Mai 2010 16:20:31

Citation :
Bonjour,comme vous tous mon ACER est HS ! Cela a commencé par des problèmes d'allumage. L'ordi se lance mais l'écran reste noir. Puis après une quiziane de tentative, il se lance enfin.Il y a 3 jours il m'a définitivement laché. Je l'ai porté en réparation à un amis informaticien, qui après exam que la carte graphique était HS. Il y a une histoire de "liaison" avec la carte mère et que donc il faut changer le tout...
En clair j'en ai pour 400 euros de pièces et 200 de main d'œuvre...soit à peut près le prix de mon ordi... Merci ACER !!
Je vais donc en racheter un autre, mais certainement pas un ACER ! Je vais leur faire également un courrier recommandé avec AR... Je vous tiens informé...

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter