Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ecran blanc au demarrage après une restauration système

Tags :
  • Restauration système
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
19 Mai 2010 08:54:33

Je vous expose le problème

Suite à une connexion internet qui refusait de se faire alors qu'elle fonctionnait sur l'autre PC de la maison, je me dis que le problème vient de mon PC. Je le redémarre, plusieurs fois, rien à faire, je me dis alors qu'il faudrait peut-être tenter une restauration système à un jour où ça marchait, ce que je fais.Mais là, ça ne marche toujours pas et en plus mon PC est devenu d'une lenteur effrayante, en conséquence j'annule la restauration système.

Et là, catastrophe, explorer plante au démarrage et plus aucun des divers logiciels qui se lancent au démarrage ordinairement ne se lance, d'ailleurs il n'y a plus que 5 ou 6 processus dans le gestionnaire de tâche, et même si internet est revenu, ça me gonfle de devoir arrêter puis relancer explorer.exe a chaque fois que je ferme ma session ou éteint mon PC.

Quelqu'un aurait une solution?

Autres pages sur : ecran blanc demarrage restauration systeme

19 Mai 2010 09:30:42

Bon, apparemment une brève coupure électrique accidentelle a permis de tout remettre en ordre.J'ai abandonné l'idée de comprendre cet ordinateur là...
Enfin bref, merci quand même à ceux qui auraient commencé à chercher une solution pour m'aider!

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter