Votre question

Activer deux sorties audio en même temps

Tags :
  • Communauté
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
10 Mai 2010 13:29:27

Salut la communauté !! :D 

J'aurais aimé savoir s'il était possible "d'activer" en même temps deux sorties audio sur mon pc... Je m'explique :

Lorsque je regarde un film je me sers de la carte son intégrée à ma CM,qui est branchée sur mon ampli, pour l'audio... jusqu'à là rien d'étonnnant... De plus, étant donné que mon écran contient des hauts parleurs, il m'est également possible d'écouter la bande sonore du film en passant par le HDMI.

Par contre je n'arrive pas à activer les deux en mêmes temps, c'est à dire que je dois choisir l'un ou l'autre. J'ai lu il y a quelques mois que c'était possible avec virtualdj... mais bon.... :o 

Donc j'aurais aimé savoir si depuis tout ce temps, et surtout depuis la sortie de Windows 7, si c'était désormais possible ?

En vous remerciant par avance...

Ciao :hello: 

Autres pages sur : activer sorties audio temps

a b E Périphériques
10 Mai 2010 19:48:52

je ne vois qu'une solution matérielle, un connecteur qui double ta sortie son qui coute 1€50 cher carrefour ou cher ....... Tu n'aura juste qu'a débrancher le câble que tu souhaites faire taire.
m
0
l
10 Mai 2010 19:53:37

Logiciellement faisable, mais comment, je sais pas.
m
0
l
10 Mai 2010 20:49:47

@keycod1 ==> cela risque d'être difficile, j'ai déjà cette sorte de doublette jack, mais pour ce qui est de mon cas, ce n'est pas du jack.

Mon ampli est branché en 5.1 et ma TV en HDMI, donc ce n'est pas les mêmes connectiques.

De plus, je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas... lol

En tout cas merci de votre aide
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide