Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Disque externe

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Anonyme
6 Mai 2010 08:36:36

Bonjour,
j'ai récupéré un disque dur de mon ancien ordinateur que j'ai relié au nouveau, seulement je n'arrive pas à ouvrir les dossiers . comment puis je faire pour m'en servir?
Merci de votre réponse.
C. Rizzi

Autres pages sur : disque externe

6 Mai 2010 08:50:04

Bonjour,

Dans ton poste de travail, est que tu vois au moins le disque ?
Tu l'as mis en disque dur interne ? Ou bien en externe ?
Anonyme
6 Mai 2010 09:27:22

Sliverpopop a dit :
Bonjour,

Dans ton poste de travail, est que tu vois au moins le disque ?
Tu l'as mis en disque dur interne ? Ou bien en externe ?

bonjour,
je vois le disque , mais lorsque je clique sur un dossier je ne peux l'ouvrir. qu'appelle tu interne ou externe?
Contenus similaires
6 Mai 2010 09:31:57

Tu l'as branché à l'intérieur de ton PC (IDE ou SATA) ou bien il est sur un port USB (et tu l'as préalablement mis dans un boitier) ?

Il te donne un message d'erreur ?
Anonyme
6 Mai 2010 09:57:21

Sliverpopop a dit :
Tu l'as branché à l'intérieur de ton PC (IDE ou SATA) ou bien il est sur un port USB (et tu l'as préalablement mis dans un boitier) ?

Il te donne un message d'erreur ?

je l'ai branché à l'extérieur par l'intermédiaire d'une prise "usb" et dans un boitier.
6 Mai 2010 09:59:50

Et tu peux entrer dedans, mais après ce niveau, impossible d'accéder à quoi que ce soit ? Ou tu ne peux même pas y accéder ?

Le message d'erreur s'il existe, que dit-il ?
Anonyme
6 Mai 2010 10:07:24

Sliverpopop a dit :
Et tu peux entrer dedans, mais après ce niveau, impossible d'accéder à quoi que ce soit ? Ou tu ne peux même pas y accéder ?

Le message d'erreur s'il existe, que dit-il ?

je vois tous les dossiers, mais je ne peux les ouvrir. j'ai un message qui apparait mais je ne me rappelle plus du contenu exact. je n'ai pas le disque ici et donc je ne peux t'en dire plus. il faut que je récupère le disque pour te donner les infos. je reprends contact plus tard. désolé.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS