Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Soucis graphiques

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
30 Avril 2010 14:10:42

Bonjour tout le monde,
Voilà hier j'ai pris la décision de nettoyer au sens propre (quel jeu de mot) mon unité centrale, ainsi je débranche ma carte graphique de la carte mère pour la dépoussiérer. Je remets en place la carte je rallume l'ordi, je réinstalle la carte, et là je découvre que j'ai eu une perte flagrante de la puissance de ma carte, une perte énorme d'ips en jeux en ligne. Quelqu'un pourrai me dire si j'ai fait qqch qui aurai pu altérer la puissance de ma carte.
Merci par avance.

Autres pages sur : soucis graphiques

30 Avril 2010 14:11:59

Arathorius a dit :
je réinstalle la carte

Tu veux dire quoi par là ?

La carte graphique est bien reconnu dans le gestionnaire de périphériques ?

C'est quoi le modèle et la marque de ta carte mère ?
m
0
l
30 Avril 2010 14:16:41

Je réinstalle la carte graphique, je mets le logiciel d'installation, pour qu'il soit détecter par l'ordinateur, Ma carte mère: NVIDIA nForce 430
m
0
l
Contenus similaires
30 Avril 2010 14:19:37

Si tu enlève la carte, il te suffit simplement de la remettre pour que le pc fonctionne comme avant...

Dans le gestionnaire de périphériques ta carte graphique est reconnue ? c'est quoi comme cg ? marque modèle stp.

NVIDIA nForce 430 n'est pas une carte mère :) 
m
0
l
30 Avril 2010 14:19:54

Tu pourrais détailler complètement ton PC ?
m
0
l
30 Avril 2010 14:25:47

Comme vous l'avez certainement compris je suis pas une flèche en informatique :p 
merci de votre aide
ma carte graphique: NVIDIA GeFOrce 6150SE nForce 430
Quand j'ai rallumé mon PC je devais reconfigurer la résolution du bureau et la carte graphique n'était plus reconnu dans le gestionnaire de périphérique, maintenant elle est reconnu, mais bizzarement j'ai eu une perte de qualité dans des jeux vidéos.
La carte mère ça doit être M2N-MX SE PLUS.
Alim: PSX-A830(2.2)
m
0
l
30 Avril 2010 14:57:51

Ok, donc la carte mère c'est ok (M2N-MX SE PLUS)

La carte graphique quel modèle, marque ?

Utilise PC WIZARD pour savoir les composants présent dans le pc.

NVIDIA GeFOrce 6150SE nForce 430 est le chipset intégré à la carte mère, ce n'est pas exactement une carte graphique mais une puce, donc utilise PC Wizard ou le gestionnaire de périphériques pour le savoir :) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter