Se connecter / S'enregistrer
Votre question

laver mon écran d'ordinateur...

Tags :
  • Verre
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
29 Mai 2007 17:24:25

Bonjour, :hello: 

en fait je voudrais laver mon écran d'ordinateur car il est vraiment dégeu.. mais je ne sais pas trop ce que je peu utilisé car j'ai un peu peur d'utiliser un produit comme de "l'instanet" car ce n'est pas un écran en verre... mais un écran de potable... donc je ne sais pas si je peu l'utiliser juste avec de l'eau? merci pour vos réponses... :) :) 

Autres pages sur : laver ecran ordinateur

29 Mai 2007 17:40:11

Salut,

tu peux prendre un chiffon humide ou les lingettes pour lunnette ça passe niquel, Vu.
29 Mai 2007 17:57:07

Noooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

PAS Vuuuuuuuuuuuuuuuu

Vu comporte des produit qui ronge certine matier et vernie
dont les entireflée des verre de lunette

Si vous aver du Vu ba vuu la poubelle

jesperre que je narrive pas trop tard pour ton ecrant !!

si non les l'ingette pour les lunette comme dit : MaxGix (mais pas vu )
ou un chiffon humide

moi j'utilise une bombe antistatique et apre ya plus une trace
attention aussi
a ne pas utiliser de lesuitous ou des mouchoir clenex car ils on tendance a se filocher et a lesser plien de pelloche de papier et la c'est la galerre pour les enlever

si non ya une autre solution
arret de metre t'es doit tou gras sur lecrant surtout si tu mange de chips !!!!
Contenus similaires
29 Mai 2007 18:17:54

J'utilise vu avec mes écran lcd depuis qq années, pas de problème constaté... à l'arrière de la lingette y a marque que ça marche pour les cd, écran, ordi portable, lunette, téléphone portable et appareil numérique. Enfin un chiffon doux humide suffit, puis évidemment pas de doigt sur l'écran...
29 Mai 2007 18:21:47

oui mais effectivement, Vu est corrosif avec certains alliages utilises pour les verres de lunettes

il est donc conseille de verifie la composition des surfaces a nettoyer avec de l'utiliser (une amie opticienne m'avait fait une long discour la dessus ... )
29 Mai 2007 19:09:55

:)  ben je vai voir avec un petit chiffon légèrement umide alors...
29 Mai 2007 19:32:09

Moi j'utilise un produit ! Et c'est NIKEL!

Monster ScreenClean
29 Mai 2007 20:24:27

fais tres attention si tu a un tft il faut seulement utiliser des lingettes douces(en magasin) que tu imbibe toi meme d EAU donc sans produits car il se pourrait que se seoit irreversible
29 Mai 2007 20:29:20

le mieux est un chifon dou tres peut humide !

ou alors t'es bliender de pepet et tu chnage d'ecran quand il est sale XP
29 Mai 2007 20:36:24

:) :)  non mais ok je vai prendre un petit chiffon a lunette (sans produit) avec un tout petit PEU d'eau.
merci pour vos réponses ++
29 Mai 2007 20:53:23

esseil avec un paquet de chips on devrai plus voir les trace de doit apres

-_-"
29 Mai 2007 20:57:40

et ben franchement je fait hyper gaffe a mon pc :)  et je ne met pas mes doigts et je tappe si quelqu'un le fait :D  :D  cependant il est quand meme sale :) :) 
29 Mai 2007 22:02:40

basi tu le touche pas il ne peut pas se salir tous seul
seul la pousier
et dans c'est ca la le plumo stiffer suffi et nabime pas l'ecrant !!
29 Mai 2007 22:29:26

Bah moi, je suis en dual view, j'ai un gros cul et un TFT, mon gros cul je le nettoie avec de l'alcool a 90° ( ou du bourbon quand j'en ai plus^^) et mon TFT, je le nettoie avec un chiffon humide. ;) 
30 Mai 2007 16:37:24

J'ai dit:
"mon gros cul je le nettoie avec de l'alcool a 90°"

Excusez-moi, je me suis rendu compte qu'après, hors du contexte, ma phrase avait un sens un peu différent, lol
30 Mai 2007 17:09:23

j'avais compris ne tinquète pas :) :) :) 
30 Mai 2007 19:05:44

on fait pareil avec les enfant en bas age quand on oublie de leur changer les couches

alors t'inquietes pas, on a l'habitude
11 Janvier 2009 11:14:14

ba mois enfete jai laver mon ecran avec une lingette essuie tout et ia des trainer maintenant ... que pui-je faire Svvp ...
..
Anonyme
26 Avril 2010 11:36:05

Moi j'utilise du produit à vitre (nettoyant surfaces vitrées) et c'est génial. ça fait 2 fois que je l'utilise et mon écran d'ordinateur portable est nikel. Mettez le produit sur un chiffon doux ou du sopalin. Voilà j'espère que j'aurais été de bon conseil. :sol: 
26 Avril 2010 11:41:27

3 ans après oui tu auras était de bon conseil....il va pouvoir nettoyer son écran ENFIN !
26 Avril 2010 12:18:24

mdrr
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook