Votre question

Probleme interference sonore avec mon alimentation pour ordinateur portable

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Avril 2010 20:41:08

Bonjour,
j'ai un petit souci avec mon ordinateur portable.
Voila comme je travaille pas mal en MAO (machine assisté par ordinateur)j'ai un souci de sonorité en continu quand jallume mon Pc.
jai brancher sur mon ordinateur ( HP pavillon dv4000) une carte son externe que jai relier a une table analogique, et que j'ai relier a des enceintes monitoring.
quand j'essaye d'isoler le problème de sonorité ( qui es un son en continu comme un bruit d'abeille), j'ai découvert qu'en débranchant mon alimentation externe pour charger la batterie, cette sonorité ne se fait plus.
Je me suis dit que cela pouvait venir que l'ordinateur est trop proche des enceintes, mais rien ne le fait.J'ai essayer de minimiser le nombre de prise pour savoir si le probleme venait de là, et le bruit y est toujours.
Je me suis résigner a croire que cela vient bien de l'alimentation de chargeur uiversel pour charger la batterie de mon ordinateur portable.
La question que j'aimerai savoir est la suivante: Comment enlever ce bruit qui est d'une frustrant, et que quand j'augmente le volume des enceintes ou de la table, cela augmente autant d'autant plus ce bruit d'abeille???

existe t'il un filtre pour atténuer ce son ?
avez vous une autre méthode alternatif ?

Ps: j'ai essayer avec une autre alimentation de chargeur de batterie d'ordinateur portable le bruit est encore plus fort.

Autres pages sur : probleme interference sonore alimentation ordinateur portable

26 Avril 2010 01:20:35

Bonsoir,

Votre probleme peut etre dut a des interferences.

Isolé les cables audio de toute source electrique.

Il est possible aussi que le probleme vienne du PC meme, carte son, qui transmet le bruit parasite, et la rien a faire.
m
0
l
2 Mars 2012 21:38:15

[Bonjou, il suffit de couper la prise terre de l'alimentation. Un bout de film etirable sur la fiche corespondante et le tour est joué!
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter