Votre question

Mon ordinateur seteint tout seul

Tags :
  • Sauvegarde de données
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Anonyme
22 Avril 2010 08:40:16

Coucou a tous

Moi quand je joue au sims + de 20 minutes , mon ordinateur c'etaint tous seul , je sauvegarde mais il c'etaint

AIDER MOII

Autres pages sur : ordinateur seteint seul

22 Avril 2010 09:55:45

Bonjour! ton pc souffre de surchauffe, il faut que tu le démontes et que tu nettoies le ventilateur.

S'il est sous garanti, envoie le au SAV (pas normal qu'il surchauffe en moin d'un an d'utilisation)
Si non tu sais quoi faire^^
un petit tuto, ps évite d'utiliser le pinceau sur les composant(à part si c'est bien collé; mais a utiliser avec le plus grand soin) sauf le ventilo, là tu peux y aller^^; pour le reste, favorise la bombe d'air comprimé:
http://nubster.free.fr/uptoopc/bidouilles/depoussiere_o...

Si c'est un pc portable; dit moi sa référence: le model et je te donnerai un tuto spécifique pour le démontage...

Avant toute chose télécharge pc wizard, installe le puis dit moi tes températures mais normalemnt, ta tache est assurée
m
0
l
22 Avril 2010 18:40:20

+1 smockos74 j'ai le même problème avec mon PC portable msi sauf que moi il est encore garanti 6 mois donc je ne peux pas l'ouvrir

Si il est encore garanti, Renvoi le en garantie sinon ouvre le et passe une bon coup de compresseur tes ventilos ;)  et ça ira beaucoup mieux :) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter