Votre question

Comment faire pour que mon disque dur Storydisk lit tous les videos en MKV?

Tags :
  • Disque dur multimédia
  • format
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
10 Avril 2010 22:02:35

Bonjour,
je viens d'acheter un disque dur multimedia storydisk, voyant que le format mkv etait pris en compte, mais a l'utilisation, je constate qu'il ne les lit pas tous (format non reconnu). Je voulais savoir si on pouvait faire une mise à jour, mettre des codecs ou autre pour regler ce probleme.
merci d'avance pour votre aide

Autres pages sur : disque dur storydisk lit videos mkv

10 Avril 2010 22:36:05

Salut,

Sur le site de Storex il y'a une partie support, tu choisis ton modèle et tu met le frimware a jour et tu ressaye ;) 
m
0
l
10 Avril 2010 23:58:22

Utilise Tsmuxer :

http://www.smlabs.net/tsMuxer/tsMuxeR_1.10.6.zip

Chaque encodage de mkv ira tres tres vite tinkiet pas, c'est ce qui marche le mieux en format niveau légèreté .

Tu selectionne ton film mkv dans le logiciel, et en sortie du choisis ton disque dur comme ça il encode dessus et ça va plus vite :) 
m
0
l
Contenus similaires
11 Avril 2010 09:30:14

merci pour vos réponses rapides. full me, j'ai téléchargé le firmware, mais comment l'installer? il y a une extension *.AP, je ne connais pas, je ne sais pas quoi en faire.
scofr, je ne comprend pas bien, il faut que je ré encode les mkv non reconnus en... fichiers mkv? ça va changer quelque chose?
m
0
l
11 Avril 2010 10:45:29

Non tu vas pas encoder tes mkv en mkv, mes tes mkv en TS . Plus léger :) 
m
0
l
11 Avril 2010 11:30:42

TS c'est pas le format des dvd? pasque généralement ça fait 4Go un dvd, et mes fichiers mkv font 1Go-et-des-patates tout au plus
autre question qui n'a rien a voir: est-ce qu'il est possible de mettre le disque dur en wifi et connectant simplement une clé wifi dessus?
m
0
l
11 Avril 2010 11:32:01

Non le Ts c'est un autre format plus leger c'est tout . :) 

non tu peux pas le mettre en wifi de cette maniere faut un boitier wifi pour disque dur :) 
m
0
l
11 Avril 2010 11:37:58

je m'en doutais, ça aurait été trop facile :/ 
bon, je vais tenter la conversion, j'espère que ça prend pas trop de temps, pasque j'en ai quand même pas mal de mkv...
j'ai un peu peur de tenter la mise à jour du firmware, j'ai trouvé un topic où les gens disaient que ça avait complètement bousillé le disque, et storex ne semble pas très porté sur le sav... quel boulet je fais, j'ai acheté ce DD impulsivement pasqu'il était réduit, et en fait il a l'air d'être bien pourri...
m
0
l
11 Avril 2010 11:38:26

Nan ça encode tres tres vite le mkv > ts .
m
0
l
11 Avril 2010 11:46:11

ahah, ça marche pas, j'ai un message d'erreur "some tracks not recognized, this tracks was ignored" mes mkv sont vraiment pourris...
m
0
l
11 Avril 2010 11:47:31

A la :/  va demander dans une autre section parce que la...c'est pas trop mon domaine, va voir dans logiciel ou appareils multimedia .
m
0
l
11 Avril 2010 11:52:19

raaah, j'attire les pb informatiques insolubles...
merci beaucoup pour ton aide en tout cas :) 
s'il y a d'autres suggestions, je suis preneuse
m
0
l
29 Septembre 2012 12:50:15

trois_bulles a dit :
merci pour vos réponses rapides. full me, j'ai téléchargé le firmware, mais comment l'installer? il y a une extension *.AP, je ne connais pas, je ne sais pas quoi en faire.
scofr, je ne comprend pas bien, il faut que je ré encode les mkv non reconnus en... fichiers mkv? ça va changer quelque chose?

Bonjour. Où avez-vous trouvé le firmware de votre dd multimédia? j'ai un storex storydisk lite 1.5 To et sur le site pas de firmware dispo. merci d'avance.
m
0
l
21 Octobre 2012 20:07:14

Mettons nous dans le cas où tu disposes d'un dvd que tu veux sauvegarder au format mkv.
Tu télécharges le mkv donc :) 
Ensuite il s'avère que le storex ne lit que les mkv homologués (ne m'en demandez pas plus, ce serait un type d'encodage de mkv.... je n'y capte rien) et il coupe le son régulièrement alors que la scène se poursuit à l'écran.
A priori le storex ne lit pas non plus les mkv format audio DTS (à convertir si quelqu'un sait comment....)
Sinon, pour t'en sortir, dès que le son se coupe, tu rembobines 2 secondes avant la coupure et là.... ça repart !!!!
Mais attention, ça repart pendant 10 min et après ça recoupe ! Donc faut rembobiner toutes les 10 mins....
C'était le dépannage à la Mc Giver :) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter