Votre question

Carte Graphique pour mon pc ?

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Avril 2010 23:07:45

Bonjour a tous et a toute

Donc voila j'aimerai changer de carte graphique car la miene ne convient pour ce que je fait je voudrai savoir si vous pourraient me conseiller

Description de mon pc :

Processeur :Intel Atom @ 1600 MHz

Carte Mère :FOXCONN CALI

Carte graphique :Intel(R) 82945G Express Chipset Family

Système d'Exploitation :Microsoft Windows XP Edition Familiale 5.01.2600 Service Pack 3

Je voudrai savoir si il est possible de mettre une autre carte graphique merci beaucoup de vos reponse

Autres pages sur : carte graphique

5 Avril 2010 23:39:16

Heu, je ne pense pas!

Dit moi exactement ce que c'est comme carte mère mais un Atom n'est pas fait pour jouer.

Tu aurais du investir des le début.
m
0
l
5 Avril 2010 23:59:07

Intel Atom 230 1600 MHz

ce pc n'est fait que pour jeu a jeu online qui passe tres bien mais cependant ma carte graphique as une petite faiblesse donc je voudrai juste la changer c'est tout , pour les gros jeu j'ai le matos qui est fait pour
m
0
l
Contenus similaires
6 Avril 2010 00:18:29

j'pense que c'est plus l'Atom qui te limite que la CG ...
Telecharge PC Wizzard 2010 et regarde quel type de port d'extension tu as
m
0
l
6 Avril 2010 01:51:50

le truc que jveut savoir c'est si je peut changer ma carte graphique et laquel prend surtout
m
0
l
6 Avril 2010 01:59:53

Comme je t'ai dis, telecharge PC Wizard 2010 et regarde les ports disponnibles sur ta carte mere ;) 
Dans la colonne de gauche va sur Carte mere (Le pc avec une fleche au dessus), puis a droite, clique sur le nom de ta carte mere, et dans le cadre en bas a droite, dis nous ce que tu as dans "informations slots"
m
0
l
6 Avril 2010 04:15:31

Slot PCI-Express : Available (32-bit) 3.3v, Shared Slot Opening
m
0
l
6 Avril 2010 12:43:25

Donc ca devrait etre bon ... Ouvre ton PC et regarde si tu as un port pci-express 16x de libre :

Vérifie également la taille de tes équerres PCI (ce qui donne sur l'exterieur, pour pouvoir brancher l'écran a ton PC quoi)

Et donc dis nous si t'as bien un port pci-express 16x de libre, et la taille de l'équerre (petite ou grande)
m
0
l
6 Avril 2010 18:29:48

Si c'est un netop, dur de mettre une carte graphique dedans.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter