Se connecter / S'enregistrer
Votre question

CARTE GRAPHIQUE NVIDIA 8800 GTX

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
4 Avril 2010 14:44:42

Bonjour à tous

J'ai acheté un XPS DELL livré le 14/01/2009 - indice matériel à l'achat : 5,3 – Prix d’achat : 2.258,54 € TTC -

En janvier dernier, le 21/01/201, soit une semaine après la fin de la garantie, je connais les premiers déboires à cause d’une surchauffe du PC - écran bleu, blocage du PC, tentative de réparation par Windows et panne totale.
Je suis dans l’obligation de changer l’un des 2 disques –
Il s’avère en fait que la carte graphique – NVIDIA 8800 GTX – a aussi été affectée – Vérification de l’état de la carte : message de Windows : « Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes. (Code 43) » - Indice matériel ce jour : 1 –
Un simple jeu comme le « Solitaire » est impossible –
Appel téléphonique à DELL qui ne veut rien savoir – Mardi 6/04/2010 : lettre en R/AR pour demander la remise en état de mon matériel sous délai de 1 mois – copie à la DGGCRF + au service de la consommation du gouvernement –
Si lettre morte, je transmettrai le dossier à mon avocat : la class action n’est pas possible en France mais je peux vous faire part de l’avancée de la procédure –
Je souhaite recueillir des témoignages pour bien asseoir la démonstration du vice caché -

Merci à vous

Autres pages sur : carte graphique nvidia 8800 gtx

4 Avril 2010 14:49:21

Wow 2.3k€...
C'est quoi comme PC ? Car bon.
m
0
l
4 Avril 2010 15:35:03

Un Dell portable de la famille xps - voir sur le site de Dell -
m
0
l
4 Avril 2010 15:38:52

Et pourquoi incriminé directement la carte graphique ?
Pourquoi ne pas faire jouer le SAV avant toute "plainte" quelconque ?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter