Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

Avis www.123camarche.com - Attention !

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Avril 2010 13:25:09

Citation :
Pour conclure puisque monsieur commence à spammer le forum, ceci est une pub déguisé; notre très chère membre macabelique post sur tous les forums d'entraide sa fameuse question et se crée un 2nd compte, ici spidy_warior (log ip à l'appui), pour dire que son site est top.

Pour un avis personnel sur la question initiale, les prix demandés pour les prestations proposées sont tout simplement malhonnêtes tout comme le moyen de promotion de ce site.
Vous obtiendrez la même chose gratuitement en demandant de l'aide sur tomsguide mais pas seulement (tomshardware, clubic, ccm etc), ça ne prendra pas bien plus de temps à effectuer les manipulations vous mêmes et ça vous fera économiser des sommes non négligeables...

Il y'a une nouvelle société de dépannage informatique qui n'arrête pas de me contacter.
Ils disent qu'il son sur toute la France, par contre j'ai jamais entendu parler.
Leur nom c'est : 123 ça marche.

Ils proposent des services comme :

# Dépannage informatique
# Maintenance informatique
# Assistance informatique
# Assistance logicielle
# Aide à la décision informatique
# Aide à la décision ADSL
# Comparaison ADSL
# Comparatif ADSL
# Comparaison FAI
# Photo numérique
# Réparation informatique

C’est vrais que tous ça pour 7.95 euro par mois, ce n’est pas trop chère payé, mai je ne sais pas ! Avant de m'inscrire je dois savoir si qu’il qu'un à déjà fait appel à eux pour avoir ces appréciations.

Merci de me rependre le plutôt possible.

Voila leur site web.
http://www.123camarche.com

Autres pages sur : avis www 123camarche com attention

1 Avril 2010 13:28:48

C'est surtout de l'arnaque en barre. C'est le genre de boite qui dans 2 mois n'existera plus.
Score
0
1 Avril 2010 13:34:27

Salut,

faut-il encore en avoir la nécessité et vu les prestations proposées, j'ai rigolé

Citation :
Pack Sécurité

Le Pack Sécurité à pour objet via la télémaintenance de vérifier les versions de votre anti-virus, procédons un scan complet de votre PC, mettons à jour ce dernier.

A l'issu de notre intervention vous recevrez par mail le détail des opérations effectuées ainsi que des recommandations qui vous seront utiles afin d'améliorer la sécurité de votre PC.

46€ pour lancer la mise à jour de l'antivirus et faire un scan...
Le reste est du même type.
Score
0
1 Avril 2010 13:41:17

oui c'est bien.
mais je ne sais pas s'ils ce déplaces chez toi ou c'est fait à distance.
Score
0
1 Avril 2010 13:44:04

Je viens de parler à une de mes connaissances, il est abonné et c'est de l'arnaque apparemment. Tout est fait à distance mais le téléphone ne répond jamais, pas de nouvelles du support par mail.

Score
0
1 Avril 2010 13:55:38

J'ai teste, franchement de la merde: ils me diagnostiquent une panne de carte graphique alors que c'est l'alimentation, me font payer quand meme le changement de carte graphique.

Et le pire, c'est que comme ils n'avaient pas le modele entree de gamme de la GTX285, ils m'en ont mit une avec un prix aussi gonfle que leur ego: 358,95€ pour une carte que j'ai achete chez un autre fournisseur pour 230€.

Donc maintenant, je me retrouve avec 2 GTX285, une alimentation flambant neuve et une facture de 430€ chez eux.

A eviter a tout prix.
Score
0
1 Avril 2010 13:56:28

Je peux avoir son email à cette dame stp,
C’est très intéressant d'avoir ces réactions à elle, sur le forum, comme ça moins de monde serrant dupés par cette société si vous dites vrais.
Score
0
1 Avril 2010 13:58:08

C'est un homme d'où le il, je lui demanderai de venir poster son histoire dès que possible ;) 
Score
0
1 Avril 2010 15:19:17

Pour un droit de réponse, merci de me contacter par MP.
Score
0
1 Avril 2010 19:15:16

MaxGix a dit :
Pour un droit de réponse, merci de me contacter par MP.

Je repond juste pour dire que MaxGix est Macabelique pour le coup :D 
Score
0
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter