Votre question

Probleme HP pavilion ( plus d'ecran )

Tags :
  • Matériel
  • Écrans
Dernière réponse : dans Matériel informatique
23 Décembre 2009 20:11:33

Bonsoir tout le monde,

En se moment j'ai un gros problème, quand j'allume mon ordinateur (hp pavilion dv6700) l'écran reste noir, la ventillo marche et les LED bleu aussi mais rien ne s'affiche a l'écran, j'ai essayé de brancher un écran mais sa ne donne rien ... J'espère que ce n'est pas trop grave car mon ordi n'est plus garantie... :sweat: 

Merci de m'aidez.

Bonne soirée

Autres pages sur : probleme pavilion ecran

23 Décembre 2009 20:14:46

Salut, les prises sont elles bien branchées sur le derrière de ta colonne ?
As tu fait des modifications auparavant qui auraient pu influencer sur le problème ?
Quelle est ton alim et ta CG ?

Voila, bonne chance ;-)

Ps : Quand tu dis que tu as branché un écran, c'est un autre écran que celui d'origine ?

m
0
l
23 Décembre 2009 20:19:13

c'est un pc portable, donc tout est bien branché.
Je n'ai pas le souvenir d'avoir fais des modiff, je regardais une vidéo cet aprem quand sa a coupé l'ordi est resté allumé mais l'écran ne répondais plus donc je l'ai rallumé et là il ne marche plus ...
L'écran que j'ai branché est l'écran d'un autre ordi parce que j'avais vu cet solution sur un forum mais sa ne donne rien ... :( 
m
0
l
Contenus similaires
23 Décembre 2009 20:40:29

tu na pas une comande sur ton clavier genre fn + "fx" pour asser sur l'affichage secondaire ? quand tu t'aproche de ton écran avec un bon éclairage dessus eceque tu vois le bureau windows ?
m
0
l
23 Décembre 2009 21:03:20

Oui j'ai le bouton "fn" mais je ne voit pas ce qu'est le bouton "fx" ?!
et je fais cet manip avec l'écran externe ou celui de mon portable ?
m
0
l
23 Décembre 2009 21:08:05

x c'est pour une valeur de f come f4 ou f3 ect ... , sur le mien c'est fn+ f6 par exemple , tu branche l'écran externe quand tu fait sa
m
0
l
27 Mars 2010 20:23:31

Problème hélas connu par tous les réparateurs de PC, et lié à un défaut de conception (notion de vice caché), ce qui fait que la machine est garantie bien au dela de la période contractuelle: 2 ans après l'achat en vertu de la garantie légale de conformité, voire 2 ans après la découverte du problème si on se base sur la garantie des vices cachés....

Tout est là:
Dossier Hewlett packard - NVIDIA
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide