Votre question

Carte pcmcia

Tags :
  • Wifi
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Mars 2010 12:56:12

Bonjour,

Voila je souhaite augmenter ma portée de reception wifi et par la meme occasion stopper les micro coupures de connexion assez enervant alors on m'a conseillé de prendre une carte pcmcia étant donné que je suis sur un pc portable. ( on m'a deconseillé les solution wifi branché en usb car il parrait que cela est moins bien que les pcmcia !)

Pouvez vous me conseiller un bonne bonne carte pcmcia car je n'y connais pas grand chose pour pas dire rien du tout !?
Apres si les solution usb sont mieux je suis preneuse, en fait jouant a wow je cherche un solution me permettant de miieux capter ma livebox et stoper les coupures wifi !

Merci

Autres pages sur : carte pcmcia

25 Mars 2010 13:00:57

J'ai eu une carte wifi , que j'ai toujours qui dort dans ma cave dailleur, de marque MSI, j'ai jamais eu de coupures avec elle etait assez bonne niveau portée.....

Mais bon maintenant autant prendre ceci :

http://www.ldlc.com/fiche/PB00091958.html
m
0
l
25 Mars 2010 13:48:13

merci pour ta réponse mais le seul probleme est que j'ai deja acheter ce genre de clé et il provoque un surchauffe de mon pc, la clé surchauffe elle aussi et le pc portable fini par freezer ce que m'oblige a le rebooter manuellement et c'est pas top ^^

Tu n'as pas une autre solution qui empeche les coupures et augmenet ma portée ?
m
0
l
Contenus similaires
25 Mars 2010 19:42:10

Cool merci.

Tu pense que la deuxieme peut augmenter ma reception meme si je m'attends pas a 300m de reception et arreter les micro deconnexion relativement enervante durant les mmo ?

Pour la 2eme carte je ne suis pas obligée de prendre le routeur qui va avec ? Je peux la connecté directement a ma livebox ?

Merci
m
0
l
25 Mars 2010 20:02:22

Personne ?
m
0
l
25 Mars 2010 20:36:26

Si j'ai bien compris ca ne va rien changer ?
m
0
l
25 Mars 2010 20:54:24

Tu as mal compris, je souligne le fait que tu crées deux messages pour le meme probleme alors que tu as deja eu des réponses.
m
0
l
25 Mars 2010 20:57:50

Tu prends une des deux cartes une est meilleur que l'autre, ensuite sous windows faut enlever les economies d'energies sur la carte wifi ça sera surement deja mieux que ta crte wifi que tu possedes .
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter