Votre question

Carte graphique ou virus

Tags :
  • Matériel
  • Écrans
Dernière réponse : dans Matériel informatique
23 Mars 2010 23:26:28

Bonjours à tous !

Avent ce problème mon pc marché parfaitement bien avec les graphismes de tout mes jeux au maximum...

J'explique mon problème :

Je ne peu pas regarder de film ni jouer à aucun jeux. Si je lance un film (par exemple) je vais pouvoir le regarder pendant environ 2-3min après mon écran ce fige avec plein de ligne de couleur un peu partout sur mon écran j'ai formaté mon pc (j'ai formaté qu'un disque dure sur deux pour info le deuxième avait des données personnel dessus du coup je pouvais pas le formater).

Mais sa me fait toujours le problème même après un formatage mais le truk le plus bizarre c'est que je peu regarder une vidéo en HD sur internet sans que sa plante ! mais je peu pas regarder une vidéo simple sur mon pc :pt1cable:  je pige pas...

Si vous voulez des précision demandé moi ! :) 

Autres pages sur : carte graphique virus

a b C Ecran
24 Mars 2010 09:18:44

Télécharges et instales HWmonitor

• lance le logiciel

• une fenettre s'ouvre avec les différentes sondes de températures

• laisser le logiciel tourner pendant 5 à 10 min .

• fait une capture d'ecran et post la ici meme .

Capture d'ecran :

• Appuyer sur le bouton impr ecran syst

• Ouvrir paint : faire CTRL+V

• Enregistrer au format PNG (meilleur qualitée que le jpeg)

• Uploadé l'image sur http://www.imageshack.us ou autre serveur d'hebergement de medias, puis coller l'adresse de l'image que l'hebergeur fournit une fois l'upload terminé .

keycod1 a dit :
    Bonjour Luky_76,

Télécharge ce petit logiciel et dit nous les température que tu obtient pour ta carte graphique et ton cpu :

http://www.clubic.com/telecharger-fiche133762-occt.html

Voir aussi :

http://www.clubic.com/telecharger-fiche11074-speedfan.h...

J'ai eu le même problème, c t le ventilo de ma carte graphique qui ne tournais plus.

On ne fait jamais tourner OCCT quand il s'agit de problemes comme ça . Surtout que le si le gpu a un petit probleme un OCCT peut definitivement le flinguer puis ça resoudra pas le probleme .
    m
    0
    l
    Contenus similaires
    24 Mars 2010 14:48:31

je vous envoi sa tout de suite
    m
    0
    l
    24 Mars 2010 14:59:54

voila
    m
    0
    l
    a b C Ecran
    24 Mars 2010 15:28:22

T'as laisser tourner hwmonitor + un jeu pendant 5/10 min avant de faire la capture d'ecran ?
    m
    0
    l
    24 Mars 2010 15:43:22

je ne peu pas lancer de jeux mon pc plante.Quand j'en lance un mon écran ce fige et me met plein de ligne de couleur partout sur mon écran
    m
    0
    l
    24 Mars 2010 16:17:38

Merci pour ta remarque constructive Scofr

Je ne sais pas a quoi correspond ton Aux a 119° mais c de la que vient le problème, + de 80 degré, c jamais bon.

Ouvre ta toure et alume ton pc car une telle température veut dire que un de tes ventilateurs est mort, donc c'est assé simple, démonte le et remplace le.
    m
    0
    l
    24 Mars 2010 16:19:33

Juste pour te dire, c pas ton CPU, c pas ta carte graphique ni tes HDD mais je vois pas ce que ca peut être.
    m
    0
    l
    24 Mars 2010 17:45:50

j'ai regardé sur internet et "AUXTIN, c'est AUXiliary Temperature INput" à priori une sonde placée sur la carte mère

donc si c pas ma carte graphique qui est en surchauffe je voie vraiment mais alors vraiment pas ce que sa peut-être
    m
    0
    l
    24 Mars 2010 20:39:12

Le vieux truc du capot ouvert et la mains qui rafle les composant(pc alumé bien sûr), c tjrs utile.

Fait gaffe de pas te faire mal en touchant un composante chargé..... lol

Sinon, va voir un magasin d'informatique en exposant ton problème de température si tu a peur de mettre les mains dans ton pc.

PS; je sais que .aux in. est un port de la carte mère mais comme tout les port aux, on c jamais ce que c'est.

Tu peut essayer de retirer la pile a l'intérieur de ton pc pendant 10 sec, sur la carte mère. Débranche le câble d'alimentation avant de retirer la pile.
    Une foi remise en place, démarre le pc en appuyant sur "Del ou F8" pour accéder au Bios, là, dans le dernier onglet, fait "load default Bios", sauve et redémarre.

Tu verra si sa remarche mais ca m'étonnerais.
    m
    0
    l
    a b C Ecran
    24 Mars 2010 21:27:50

Aux c'est rien de grave . Ya ça sur pas mal de cartes meres .
    m
    0
    l
    24 Mars 2010 22:56:23

j'ai passé ma main sur tout les recoins du pc mais aucun composant été en surchauffe je v l'emmener au magasin ou je l'ais fait monter...

merci de m'avoir donné de votre temps =)
    m
    0
    l
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter