Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème de pilote avec windows 7

Tags :
  • Windows 7
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
13 Février 2010 11:38:46

Bonjour,
J'ai cherché sur pleins de sites et je n'ai toujours pas trouvé de solution... J'ai un sony vaio vgn-fz31m, et j'ai installé windows 7 64bits. J'ai donc des problèmes avec les drivers. Notemment, je n'ai plus de webcam, mes raccourcis avec FN ne fonctionnent plus, et mon lecteur de carte non plus... J'ai téléchargé tous les drivers du monde et rien ! Aidez moi !

Autres pages sur : probleme pilote windows

20 Février 2010 11:27:22

Merci, mais j'ai déjà regardé, et rien ne correspond à mes besoins. J'ai déjà installé tous les pilotes, et rien...
Une solution ?
m
0
l
Contenus similaires
a b $ Windows 7
20 Février 2010 11:32:30

T'as bien pris les drivers version 64 bits n'est-ce pas ?
m
0
l
27 Février 2010 02:40:36

Oui oui !!
m
0
l
27 Février 2010 02:51:29

essai de mettre ceux qui sont destinés pour vista, dans "installation d'origine"

Memory Card Reader Writer Driver

Camera Driver

Original Utilities Package

Setting Utility Series
m
0
l
6 Mars 2010 11:11:30

Alors en fait, la webcam fonctionne, et le lecteur de carte aussi =) Donc merci bcp !!
Il y a aussi les touches de volume : quand j'appuie dessus, l'indicateur de volume s'affiche à l'écran, mais le son reste le même... Une solution ?

Par contre, les touches fn ne fonctionnent pas du tout... Quelqu'un aurait il la démarche complète svp ? Je m'y prend peut-être mal ??

En tout cas merci, nous avons déjà réglé 2 problèmes =)
m
0
l
a b $ Windows 7
6 Mars 2010 18:14:34

Faut prendre les drivers sur le site de sony "hotkey" ou autre chose . si tu trouves pas essaye avec les drivers vista .
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter