Votre question

SSD ou Velociraptor ?

Tags :
  • ssd
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
27 Février 2010 23:27:58

Salut ,je change ma config petit à petit et on ma conseillé de prendre un disque dur en plus pour stocker les infos système (OS ,pilote et tout...) et de laisser l'autre pour les photos musique jeux ... je me sers de mon PC essentiellement pour jouer aux jeux vidéo (récent et donc asser gourmant), mais j'hésite entre ce SSD : http://www.grosbill.com/4-x-100607-informatique-_disque... et ce velociraptor : http://www.grosbill.com/4-western_digital_velociraptor_...

On m'a dit que les SSD avec un " V " n'était pas super comparer au SSD "normaux" ,et il paraît que les velociraptor sont très bon pour stocker les infos du système ,et ils sont surtout bien moin cher !
Donc je voudrais savoir lequel est le meilleur (en prennant les prix en compte car si il n'y a pas trop de différence autant prendre le velociraptor) ???

Merci

Autres pages sur : ssd velociraptor

28 Février 2010 01:15:51

salut

un SSD c'est 10x mieux qu'un velomachin :) 
m
0
l
28 Février 2010 01:40:36

+1

mais 10x plus cher... :D 
l'avantage du SSD réside dans le silence est dans la réactivité du système.
pour ce qui est d'un système de "Gamer", ça ne t'apportera pas plus qu'un bon disque dur 7200rpm (Samsung F1 par exemple).

concernant le modèle que tu a linké, je ne sais pas trop ce qu'il vaut.
je sais juste que le 40go (non dispo chez Grosbill) est le clone du SSD Intel X25 V qui est un très bon SSD compte tenu du prix...je ne saurais dire si la version 64go est identique.

m
0
l
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
28 Février 2010 01:43:28

oui le 64Go est le meme en un peut plus rapide ;) 
m
0
l
28 Février 2010 01:47:44

si seulement j'avais su ça avant... :) 
mais bon, je loin d'être insatisfait du Postville.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter