Votre question

Problème Imon Pad

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
16 Février 2009 12:10:58

Bonjour, j'ai un problème de reconnaissance de ma télécommande Soundgraph Imon.

Je l'ai depuis plus d'un an et tout fonctionnait impeccablement, mais récemment lorsque je veux éxécuter une action avec ma télécommande celle-ci ne

répond pas. Pourtant le petite lumière du récepteur indique un signal identifié mais sans action.

J'ai alors essayer toutes les versions du logiciel différent, désinstaller/réinstaller. Essayer sur un autre PC, rien n'y fait...

Est-ce dû alors a un endommagement physique de la télécommande ou un autre problème?

Merci bien!

Antoine

Autres pages sur : probleme imon pad

8 Mars 2009 17:44:06

Salut je suis dans le meme cas ! :??:  Mon pc reconnait tres bien la ptie boule Imon Station mais la telecommande Imon PAD ne reagit pas du tous sur mon pc et ni sur les application IMMon (IMMEDIAN HD ...)

Quelqu un a une solution ?

Merci bien
m
0
l
17 Août 2009 23:12:09

bonjour a tous,

j'ai acquis dernierement un htpc thermaltake mozart media lab, equipé d'un module interne imon et je suis dans le meme cas que vous...

auriez vous trouvé une solution par hasard ?
m
0
l
1 Mars 2010 13:02:21

Bonjours a tous, je possède également un imon pad depuis 5 ans environs, voir plus. Pour avoir eu le meme problème plusieurs fois, la solution est en fait très simple. Meme si le voyant d'usure des piles de la télécommande clignote, ca ne veut pas dire qu'elles sont bonne. Pour moi a chaque fois, la solution était de changer les piles par des piles neuves alcaline !!! Pas de piles rechargeable ou saline, elle ne sont pas assez puissante.
En espérant vous avoir aider
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter