Votre question

Forom pour debutant informatique

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
23 Février 2010 07:31:21

bonjour a tous je suis nul en informatique je voudrais restaurer un pc avec avec cd de restauration mais il me manque des systemes comme exemple ( wzcapi.dll; meçi a bientot lechtimi62

Autres pages sur : forom debutant informatique

23 Février 2010 09:48:03

Bonjour,

Si lors de la copie des fichiers du CD vers le disque dur vous avez des messages comme quoi des fichiers sont manquant, alors soit le probleme provient du CD qui est rayé, soit du pc (memoire qui est defectueuse, mais en general c'est le lecteur CD qui merde)

Nettoyez la lentille du lecteur cd delicatement avec un coton tige SEC, si vous pouvez, verifiez la nappe qui relis le lecteur a la carte mere (sinon c'est pas grave).

Voila, Bon courage, Florian.
23 Février 2010 09:48:38

Avec ton cd tu as des erreurs de ce type? C'est qu'il doit etre bien rayé dis donc :) 
Contenus similaires
23 Février 2010 09:51:38

Scofr a dit :
Avec ton cd tu as des erreurs de ce type? C'est qu'il doit etre bien rayé dis donc :) 

????????????
23 Février 2010 09:53:45

C'est les erreurs qui arrivent, quand tu restaure xp, si le cd est archi rayé il ne peut pas copierles données .

Et je m'adresse pas a toi lapin :o  mais a l'auteur :o 
23 Février 2010 09:58:24

Scofr a dit :
C'est les erreurs qui arrivent, quand tu restaure xp, si le cd est archi rayé il ne peut pas copierles données .

Et je m'adresse pas a toi lapin :o  mais a l'auteur :o 

ouai mais deja:

1- il a pas dis que ça provenait du CD
2- je lui ai deja tout expliqué
3- Et t'auras pas mon lapin pour la peine :kaola: 
23 Février 2010 10:02:20

Je te laisse donc avec joie la responsabilitée de ce probleme :D 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni